CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Le multi, reseau, on-line...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
terreur59
terreur59
Niveau 10
11 août 2007 à 23:37:12

slt a tous ,

je discuter sur ubi du nouveau patch qui vas bientot sortir et des problèmes de triche , bah les gars du forum d´Ubi la plupart d´entre eux depuis leur début sur graw2 n´ont rien vue d´anormal, aucune triche ... :ouch2:

et que même si il y avait des tricheurs en 2 secondes il serait reperé et virer du serveur , que le problème venait du taux de latence (ping) et de l´instabilité de certains serveurs....

mais bien sur!!! et la marmotte...

guess , je crois qu´on a des visions collectives sur graw2 , faut absolument changer de jeu! :malade: :hum: :fou: :rire:

laumonier
laumonier
Niveau 7
12 août 2007 à 00:32:20

moi perso depuis le debut je n ai jamais vu de triche plutot des problemes sur des serveurs . mais de la triche jamais . en+ tu sais voir de suite si quelqu un triche tu te met en spectateur et tu vois ce que le gars fait .
faut ce dire aussi un truc c est que a ghost une balle dans la tete tu es mort ...

laumonier
laumonier
Niveau 7
12 août 2007 à 00:34:50

et au sujet de cod 4 ,je l attend avec impatience .je sent qu il va y avoir de belle partie multi et surtout une plus grosse communauté multi parce que sur ghost c est pas sa .

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
12 août 2007 à 08:49:04

Des problemes de ping, attend on est pas des novices, on sait reconnaitre un probleme de ping quand il y ´en a.

Un mec qui est planque dans un coin, surveillant ce qu´il se passe, tu arrive sur lui par derriere, tu lui vide un chargeur, il ne bouge meme pas et ne meurt pas, fini par se retourner, te tire une balle et hop tu es mort, c´est pas un probleme de ping!!!

Surtout quand tu regarde les stats du mec a la fin de la partie!!!

Et il y a le fameux truc ou tu vise un mec, le loupe, (peut etre le ping), tu es planque dans un amas de truc, le mec s´arrete, vise et hop!!! :hum: comment il a fait pour me reperer et me tuer en 1 seconde???

J´ai peut etre enfin la reponse pour certains jeu, je pensais que certains avait l´indication des positions des adversaires, peut etre pas, mais j´en doute encore car il y a des trucs parfois bizarre. Par contre, ce qui est sur, c´est que certains joueurs joue avec des decors depouillés, c´est a dire qu´ils voient a travers les decors, les murs, les objets, et ca je l´ai vu pas plus tard qu´hier sur une partie de counter strike. Ca facilite pas mal le jeu.

terreur59
terreur59
Niveau 10
12 août 2007 à 08:53:47

bah je vais pas me prendre la tête avec ce jeu , je sait très bien ce que j´ai vue en multi .....

de toute manière je passe a COD4 a sa sortie. :oui:

terreur59
terreur59
Niveau 10
12 août 2007 à 09:00:08

slt guess,

la dernière fois sur un serveur je ne sait plus lequel , j´avais le petit losange rouge au dessus de la tête des ennemis en TD comme en RVSA (bug?) :rire:

Arf55
Arf55
Niveau 2
12 août 2007 à 10:32:50

Lol, pas de triche...

guessthetic il m´ai arrivé la même chose que toi, j´ai vidé un chargeur (avec le viseur), le temps que je recharge le mec bouge, me voit et me tue direct...

Sinon, il y a des bugs aussi, quand tu lance une grande hors map, bah c´est toi qui crève, au début j´ai cru que c´était du à un mauvais rebond mais non.

C´est dommage, car ce jeux en multi est excellent mais manque cruellement de map, pour COD4 c´est un autre genre (ça ne fait pas dans la dentelle) mais j´ai hâte qu´il sort, il a l´air terrible.

terreur59
terreur59
Niveau 10
12 août 2007 à 12:27:29

slt ,

je suis fan de ghost recon depuis le 1er , c´est vraiment triste de voir comment un peut massacrer un si bon titre , alors qu´il suffisait simplement de gommer les defauts de graw1 .... enfin bref!

pour COD4 , je vais decouvrir pour la première fois le multijoueur , j´espère quand même qu´il y aura de place pour les joueurs un peu tactique , et que sa ne se jouera pas qu´au bourrinage , même si j´aime me défouler de temps en temps. :-)))

Arf55
Arf55
Niveau 2
12 août 2007 à 13:53:16

Re,

Je viens de passer quelque temps sur un coop et c´était vachement bien, même si on retrouve des bugs,(au niveau du compteur notememnt).

La seule chose qui me manque, c´est un casque à micro pour mieux coordinner les assauts et se couvrir les uns les autres plus efficacement.

terreur59, je suis comme toi, j´aime bien le tactique.

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
12 août 2007 à 14:05:05

C´est pas des pb de triche, avec laumonier on fait ârtie de la mm team, un soir on est sur un serveur l´un contre l´autre et on se retrouve face à face je commence à lui vider le chargeur dessus (au debut au coup par coup en visant la tete puis en rafale) et la rien je lui dit (sur ts)"bordel mais tu meurs pas il me dit "non je te vois me tirer dessus mais sa me fait rien " donc il se met a me tirer dessus et idem, alors qu´un autre joueur qui passais par la me met une bastos et je meurs.
Comme je sais que ni lui ni moi cheatons, c bien des pb lié aux serveurs (et rien a voir avec le ping)
deuxiemement, lorsque un joueur et marqué (en rvsa) c´est trés facile de le degomer mm si on le voie pas suffit de visser le losange rouge (si il n´est pas derrier un roché ou autre d´ou l´interre d´avoir des brouilleurs ds ton equipe pour te demarqué.
Donc voila du cheat j´en ai pas constaté personnelement.
Faut dire qu´on joue essentiellement sur des serveurs officiels.

Arf55
Arf55
Niveau 2
12 août 2007 à 14:44:56

Merci pour ton témoignage, en espérant que ces problèmes soient réglés par la suite.
Ceci dit, il ne faut pas dire qu´il n´y a pas de cheater non plus, car à chaque fois que je vais sur un TD, il y en a toujours une paire qui sont dégagés pour fichiers modifiés, et pas forcément à la première map.

Sinon, vous jouez sur quels serveurs et pseudos?

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
12 août 2007 à 20:23:52

Merci pour l´info funkyjoss, faut avouer que c´est surprenant sur le coup.

Moi je serais la ce soir, je ne sais pas encore sur quel serveur, en tout cas ni en coop,ni en rvsa.

Mon pseudo: hotsexypunkie.fr :rire2:

Arf55
Arf55
Niveau 2
12 août 2007 à 22:28:30

Ok je vais essayer de te trouver hotsexypunke.fr :lol:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
13 août 2007 à 08:51:42

Hier j´ai passe un super moment.

On etait sur la map lagoon, je bute un mec qui s´appelle bigsmoke
je l´avais deja croise plusieurs fois les jours precedent mais je n´avais jamais discute avec lui.

Je vais me planquer, je rebute bigsmoke et la sur le chat: "putain tu fais chier bordel, je suis francais comme toi, laisse moi tranquille"

Moi: j´y peux rien mec, je ne te choisis pas expres.

On rejoue, je le rebute encore

Bigsmoke: putain tu le fais expres c´est pas possible
Moi: LOl je t´assure que non.

On rejoue encore, je le bute encore.

Bigsmoke: t´es ou
Moi: dans un cocotier
bigsmoke: fais chier ce jeu

On rejoue, enfin il rejoue, je le bute encore

MOi: LOl
Bigsmoke: arrete c´est pas marrant, on est francais, laisse moi tranquille steuplé
Moi: c´est le jeu, j´y peux rien.
Bigsmoke: Viens avec moi pour reunir les francais au moins.
Moi: ...

On rejoue, je rebute bigsmoke!!!

Bigsmoke: 10 morts, 8 par toi, tu fais chier bordel
Moi: tu ne te cache pas assez.

Bigsmoke a quitte la partie

:rire2:

Désolé mec!!! :rire:

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 août 2007 à 09:28:33

et encore un joueur qu´on ne reverra plus sur le multi....

bravo guess! :rire: :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 août 2007 à 13:21:26

slt a tous,

le patch 1.03 sort aujourd´hui en principe , c´est un auto patching comme le patch 1.02 ou alors il faut le telecharger?

je ne suis pas sur mon pc pour l´instant... , quelqu´un est deja passé au patch 1.03? :-)))

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
13 août 2007 à 13:33:28

Pour le patch
http://patches.ubi.com/ghost_recon_advanced_warfighter_2/

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
13 août 2007 à 13:34:27

Patch automatique!!!

J´espere que je vais croiser bigsmoke cet aprem. J´ai une petite heure de jeu devant moi.

Arf55
Arf55
Niveau 2
13 août 2007 à 13:35:01

Bah sinon ca se fait automatiquement...

Bon jeux :)

Arf55
Arf55
Niveau 2
13 août 2007 à 13:35:54

Arf, grillé...

moi aussi j´ai une petite heure^^