CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Le multi, reseau, on-line...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
22 août 2007 à 17:20:57

salut terreur, merci pour l´info.

Moi aussi je suis demotivé!!
Je vais continuer a jouer a football manager et je vais voir comment ma femme se demmerde dans "in memoriam", flipette comme elle est, ca promet!!!! :rire2:

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 août 2007 à 17:45:58

je ne suis pas demotivé, c´est juste qu´avec graw2 je suis obliger de me forçer pour aller sur le multi ,tellement il me gave lol

de toute manière pour l´instant j´attend COD4 , pour avoir d´autres sensations ,et quelque chose de nouveau.....

bon courage a ta femme... :rire2: :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
23 août 2007 à 16:14:43

si seulement j´arrivé a faire sa sur graw2 en a peine 15mn,

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mk3rkh9k.jpg

mais je n´arrive a rien sur ce maudit graw2! :snif2:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
23 août 2007 à 20:14:13

:bravo: Il y a encore du monde sur le multi?
Il y a de l´evolution dans les maps?

Je regrette ce graw1 avec son mode domination que j´adorais!!!

terreur59
terreur59
Niveau 10
23 août 2007 à 23:06:00

non plus grand monde sur graw1 , 1 ou 2 serveurs sa dépend des jours et en TD ou HH sur les maps de base :-(

terreur59
terreur59
Niveau 10
24 août 2007 à 12:06:34

je DL la demo de Medal Of Honor Airborne pour tester cette aprèm.... :-)))

fabs774
fabs774
Niveau 9
24 août 2007 à 12:52:52

question suremen conne mé lé maps é lé mision son lé mm ke sur xbox360?
kar si c le cas je supoz ke le online se fai bcp ds kartié général kar sur xbox c le cas é c super relou !! mdr

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
24 août 2007 à 13:16:18

ok, merci pour l´info, je vais la dl aussi, j´y jouerais des que je trouverais le temps.

Fabs774, je ne sais pas, car le jeu est un peu different entre la 360 et le pc.
Le seul truc que je sais, c´est que si on avait pu faire le multi avec les maps du mode solo, le jeu serait terrible, mais comme les tetes pensantes d´ubi ont preferes creer des maps sans interet a long terme.

D´ailleurs personne ne sait comment faire pour ouvrir un serveur en utilisant les maps du mode solo?

terreur59
terreur59
Niveau 10
24 août 2007 à 14:54:41

bon bah j´ai tester la demo de Medal Of Honor Airborne , beau graphisme mis a part qu´il faille activer l´anti-aliasing via la carte graph....

par contre, c´est du bourrin , et aucune sauvegarde :-( , j´etait presque a la fin et au moment ou j´ai lançer une grenade ,un de mes alliés et passer juste devant, ce qui m´a renvoyer ma grenade et je suis :mort: lol,et je n´ai pas le courage de recommencer du début.....

fabs774
fabs774
Niveau 9
24 août 2007 à 15:00:12

merci pour ta rep guessthetic

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
01 septembre 2007 à 13:45:15

Il est comme moh airborne?
Car j´avais dl la demo mais elle ne marche pas.

J´ai ete faire un tour sur le multi ce matin, bon ben ca va mais bon il y a encore des trucs bizarre, meme si dans l´ensemble ca c´est vachement ameliore.

Par contre il y a des planques hallucinantes, sur la map crashsite, il y a un endroit presque devant le respwan mais vers la colline, j´ai ete surpris de voir que personne ne me voyait alors que j´etais presque a decouvert.

Sinon bigsmoke egal a lui meme, il a joue 20mn avec nous, 20mn d´insultes parce qu´il se faisait tuer sans arret.

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:32:38

Salut tous le monde enfaite voila j´ai vu que sur cértains serveurs il y´avais de nouvelles maps :).Mais le problèmme c´est que le téléchargement de ces maps n´est pas automatique alors j´aimerai savoir comment faire s.v.p.Merci d´avance et bonne journée

terreur59
terreur59
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:54:03

slt,

dogkilla essaie de voir dans les infos du serveur , si il mette l´adresse de leur site, tu le trouveras surement comme sa , ou en recherchant de nom de la map sur google. :-)))

guess ,

je ne prend aucun plaisir a jouer en multi a graw2 , peut-être plus tard si Ubi se décide a améliorer le jeu j´y retournerai , mais bon avec des "peut-être" et des "si" et connaissant Ubi , je crois que je serai sur un autre jeu d´ici là! :rire: :sarcastic:

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:19:03

:salut: terreur j´ai télécharger quelques maps et je les ai mis dans le dossier custom_level comme indiquer ici

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fforums.ubi.com%2Feve%2Fforums%2Fa%2Ftpc%2Ff%2F2791043913%2Fm%2F2271039975&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

Mais des que je vais sur un serveur ou il y´a une de ses cartes même quand j´y suis i n´y plus pèrsonne,je suis tout seul.Quelqun à la même chose ?

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
01 septembre 2007 à 20:11:33

c´est clair que c´est decevant, surtout quand tu vois que tu ne peux pas passer incognito aupres des boulets.

J´ai joue un peu a moh airborne, j´adore l´ambiance, le fait qu´il y ai plein de points d´action en meme temps.
Les graphismes ne sont pas merveilleux mais tant qu´il y a de l´ambiance.

Par contrela visee des armes est vraiment naze.

D´ailleurs j´etais tellement peu sur de la visee que je tirais sur tout ce qui bouge, meme sur mes compagnons.

nathxl
nathxl
Niveau 6
02 septembre 2007 à 20:21:10

salut a tous,

En multijouers je voi parfois des jouer qui on un sniper avec un viseur mais moi tout ce que je peut avoir c´est un m14 sans viseur :snif2:

comment faire pour avoir un sniper avec un viseur ?

merci d´avence :-)

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:28:03

:salut: au passage pèrsonne n´a le même problèmme quoi moi avec les maps :-( ? Bonne soirée :)

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
02 septembre 2007 à 23:13:02

Nathxl, regarde un peu dans le choix des armes pour les snipers, tu dois forcement avoir une lunette, un sniper sans, n´est pas un sniper.

Dans la categorie d´arme c´est celle completement a droite.

Dogkilla, desole j´ai pas encore ete sur les serveurs qui exigeaient de nouvelles cartes.

nathxl
nathxl
Niveau 6
03 septembre 2007 à 17:54:51

complaitement a droite je nai que 2 sortes de mitralittes lourde

terreur59
terreur59
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:23:57

slt,

tout au bout de la ranger des armes , après l´arme lourde il y a encore une categorie d´armes il suffit de cliquer sur la grande flèche l> :-)))

La vidéo du moment