slt a tous,
MAX044 je balançe aussi des "go go go go" a l´occasion , sa encourage l´equipe , donc no problème.... je critique seulement ceux qui commente toute la partie et qui parle pour ne rien dire , pour eux d´utiliser teamspeak serai bien pratique.
Arf55 , je ne peut pas te dire si graw1 et mieux que graw2 , sauf que sur graw1 je suis meilleur que sur graw2 pour les raisons suivantes.
l´interface des armes et plus pratique , et les armes plus modulable , tu peux ajouter une poignée avant ou un silencieux ou encore une lunette....
mais surtout le plus important c´est la précision des armes ,dans graw2 je vide parfois un chargeur en rafale sur un gars qui passe en devant moi en courant , sans le toucher , alors que sur graw1 ,il est mort! lol
sur graw1 ont a le droit a 3 grenades a fragmentations , et non 1 seule comme dans graw2.
les cartes de graw1 sont en milieu urbain et semi-urbain ,et je trouve les cartes plus adapter au multi (pas toutes) plus de possibilités de contourner l´ennemis qui tient la respawn , car plus de chemins.
pour les graphismes ,ils sont pareilles que sur graw2 ,et les serveurs sont plus stables, en fait j´aurai préferer un addon pour graw1 avec les maps de graw2 plutôt qu´un nouveau jeu très moyen.
les moins pour graw1 sont pour moi , le manque de joueurs mais bon il y a toujours 1 ou 2 serveurs de 32 joueurs pour jouer en TD le mod que je préfère ou alors en HH.
voila c´est juste mon point de vue perso , j´espère t´avoir eclairer un peu ....
une dernière chose , certaines cartes de graw1 sont assez difficile a memoriser , donc au début c´est un peu difficile lol
bon jeux a tous