CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Le multi, reseau, on-line...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
terreur59
terreur59
Niveau 10
15 août 2007 à 13:07:47

slt,

guess ,moi quand je suis repérer par un ou plusieurs boulet je change de pseudo online , et je ne met pas "FR" dedans et je vais dans l´équipe adverse. lol

je ne m´identifie qu´aux personnes de confiance qui joue pour faire gagner leur équipe ... d´ailleur je parle très peu en jeu :-)))

Arf55
Arf55
Niveau 2
17 août 2007 à 09:06:59

Bon je suis de retour sur le multi, problème réglé.

terreur59
terreur59
Niveau 10
17 août 2007 à 10:01:25

slt,

content pour toi Arf55 :-)))

bah je joue encore un peu au multi l´après midi , mais peu de joueurs et le patch 1.03 n´a pas corriger grand chose, beaucoup de serveurs sont toujours "instables" sa lag avec un bon ping , sa depend des jours lol

de tout manière ,je préfère graw1 ou la je m´amuse....

et graw2 par petite dose en attendant COD4!

MAX044
MAX044
Niveau 7
17 août 2007 à 20:48:24

J´ai comme limpression que les francais sont souvent gené par les tchateurs...enfin vous avez l´air dans parler souvent...mais dans ce cas, pourquoi nous lire...et puis qu´est ce qui vous fait croire que les tchateurs ne savent pas jouer et parler en meme temps...certe pdt que nous tchatons nous ne sommes pas au faite de la gueguerre, mais nous ne fesons pas que cela...nous savons aussi nous planquer derriere une herbe...a fumer.

maxoumax le go go gotteur de poussins!!!

Arf55
Arf55
Niveau 2
17 août 2007 à 21:04:34

GRAW1, je l´ai eu en cadeau lors d´achat de matériel pour pc et il n´a jamais fonctionné (je n´ai pas fait beaucoup d´effort non plus), le multi est-il vraiment mieux que celui du 2?

Salut MAX044, pour tchater il y a d´autres moyens, mais bon après, chacun vois midi à sa porte, cepandant il faut admettre que faire partie d´une équipe ou une partie des joueurs ne se concentrent pas sur le jeux, peux être un peu chiant.

Bon, j´y retourne...

MAX044
MAX044
Niveau 7
17 août 2007 à 22:18:45

ok je peux comprendre.
jessayerai donc, de ne plus trop balancer les fameux go go go habituel.

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 août 2007 à 09:36:44

slt a tous,

MAX044 je balançe aussi des "go go go go" a l´occasion , sa encourage l´equipe , donc no problème.... je critique seulement ceux qui commente toute la partie et qui parle pour ne rien dire , pour eux d´utiliser teamspeak serai bien pratique. :-)))

Arf55 , je ne peut pas te dire si graw1 et mieux que graw2 , sauf que sur graw1 je suis meilleur que sur graw2 pour les raisons suivantes.

l´interface des armes et plus pratique , et les armes plus modulable , tu peux ajouter une poignée avant ou un silencieux ou encore une lunette....

mais surtout le plus important c´est la précision des armes ,dans graw2 je vide parfois un chargeur en rafale sur un gars qui passe en devant moi en courant , sans le toucher , alors que sur graw1 ,il est mort! lol

sur graw1 ont a le droit a 3 grenades a fragmentations , et non 1 seule comme dans graw2.

les cartes de graw1 sont en milieu urbain et semi-urbain ,et je trouve les cartes plus adapter au multi (pas toutes) plus de possibilités de contourner l´ennemis qui tient la respawn , car plus de chemins.

pour les graphismes ,ils sont pareilles que sur graw2 ,et les serveurs sont plus stables, en fait j´aurai préferer un addon pour graw1 avec les maps de graw2 plutôt qu´un nouveau jeu très moyen.

les moins pour graw1 sont pour moi , le manque de joueurs mais bon il y a toujours 1 ou 2 serveurs de 32 joueurs pour jouer en TD le mod que je préfère ou alors en HH.

voila c´est juste mon point de vue perso , j´espère t´avoir eclairer un peu .... :)

une dernière chose , certaines cartes de graw1 sont assez difficile a memoriser , donc au début c´est un peu difficile lol

bon jeux a tous :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
19 août 2007 à 08:37:49

Salut Maxoumax le decathlonien!!! :ok:

C´est HotSexyPunkie.fr, il y a ceux qui parlent comme toi, moi et terreur alias mr **Mx518**, un petit "go go go" vite fait de votre part un charrieur "ok regroupement" de ma part.

Et ceux qui comme big smoke, parlent, parlent, parlent, parlent et parlent!!!
Apres bien sur que certains joueurs savent parler et jour en meme temps, mais quand tu regarde les stats de bigsmoke et de ceux avec qui ils parlent, tu peux te dire que t´as pas interet d´etre de leur coté.

Je suis pour le rassemblement de francais, mais il ne faut pas perdre de vue l´objectif, gagner ou faire le plus de degat possible chez l´adversaire.

COD4 Player!!!

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
19 août 2007 à 08:39:01

Désolé pour les fautes, hier je me suis tape "pegasus bridge" et "omaha en beach" en visite et je suis creuvé!!!

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
19 août 2007 à 08:40:05

Omaha en beach :hum:
On s´est compris.

Ok regroupement!! :-p

terreur59
terreur59
Niveau 10
19 août 2007 à 09:54:14

slt ,

guess , c´est pas du jeu de faire du repérage des maps de COD4 directement sur le terrain , tu vas avoir un avantage..... :rire2: :-)))

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
19 août 2007 à 14:50:32

Je pense pas que les map de cod 4 seront en normandie...sinon c´est vrai que les site du debarquement c´est a voir, ca remet le choses à leurs place.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
20 août 2007 à 17:54:20

Ouais apparement cod4 ne sera ni en normandie ni sur le theme de la seconde guerre.

Comme le dis funkyjoss, ca remet les choses a leurs places, quand tu vois les trous qu´ont fait les obus, le cimetiere americain et toutes ses croix, que tu lis l´age des mecs :snif:
En passant dans les nombreux village de la region on peut voir des murs qui portent encore les marques d´impacts de balles...

Mais il fallait surtout que je vois pegasus bridge, car dans COD, il y a une mission a cette endroit ou l´on droit repousser l´avance puis l´assaut des allemenads. J´en avais tellement chié que quand j´ai vu qu´il fallait attendre les renforts pour etre sauvé, j´ai craque, je m´etais cache dans une des cabines du pont, allongé et je fixais l´horloge en priant :peur:

Fallait absolument que je vois pegasus bridge.

terreur59
terreur59
Niveau 10
20 août 2007 à 18:52:17

slt ,

ouais , je sait pour COD4 c´etait de l´humour.... :rire:

sinon j´ai aussi visiter pas mal de sites ou on eu lieu des batailles pendant mon service militaire(marne)

je me souvient avoir été impressionner par un énorme cratère causer par les bombardements , il avait aussi des dizaines de tunnels , mais beaucoup sont condamner , ils sont encore dangereux a cause des produits chimiques et toxiques qu´ils balançer a l´intérieur , le sol encore a l´époque jonger de douilles et de balles,j´en est ramener quelques unes..

j´ai vue aussi pas mal de chose au cinoche de l´armée , bah je peut vous dire que c´est effrayant!

terreur59
terreur59
Niveau 10
20 août 2007 à 18:53:26

joncher*

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
20 août 2007 à 21:00:46

Oui je me souviens du passage de pegasus bridge ds cod, grand moment en attendant les refort (du Commandos Kieffer surement)sinon la pointe su hoc est a voir aussi (c´est la passage ds cod2 ou l´on monte avec le grappin) fallait en avoir ds le pantalon...

terreur59
terreur59
Niveau 10
21 août 2007 à 00:09:25

c´est sur!

http://www.dday-overlord.com/pointe_du_hoc.htm

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
22 août 2007 à 14:55:26

Salut, y´a du nouveau sur le multi? De nouvelles maps?

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 août 2007 à 15:30:50

slt guess,

je ne sait pas ,sa fait plusieurs jours que je n´ai pas jouer en multi... (manque de motivation) :rire2:

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 août 2007 à 17:00:55

je vient d´aller faire un tour sur le multi , et rien de neuf , toujours la même M****! lol

La vidéo du moment