CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Le multi, reseau, on-line...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
03 août 2007 à 14:24:51

Up car certains d´entres nous seront sur le serveur "germany ghost server" cet apres midi.

clement26
clement26
Niveau 9
03 août 2007 à 14:55:21

guessthetic je suis sur german ghost server " tu y sera a 15 h ?

clement26
clement26
Niveau 9
03 août 2007 à 15:01:41

se serveur et actuellement fermé !

terreur59
terreur59
Niveau 10
06 août 2007 à 14:31:16

slt a tous ,

je ne vois pas beaucoup de monde du forum sur le multi (l´après midi en tous cas) allez les gars... :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
06 août 2007 à 17:54:18

ben moi j´arrive, un peu tard mais je vais y faire un tour.

Mon pseudo: hotsexypunkie.fr :rire2:

kliklo11
kliklo11
Niveau 5
06 août 2007 à 17:59:47

lol

Arf55
Arf55
Niveau 2
09 août 2007 à 23:33:03

Salut à tous, il y en a t-il qui jouent encore parmis vous en multi?

Je viens seulement de découvrir ce jeux et je n´ai pas l´impression qu´il y ai beaucoup de français...par contre des cheaters ça y en a lol!!! :rire2:

Donc si ça intérresse quelqu´un, on peux toujours essayer de se donner rdv sur le champ de bataille...

Mon pseudo ingame: Shenyen

terreur59
terreur59
Niveau 10
09 août 2007 à 23:38:03

slt Arf55,

bah justement j´évite le multi en ce moment , trop de cheaters et sa me gonfle....lol

mais ..... bon courage! :rire: :-)))

Arf55
Arf55
Niveau 2
09 août 2007 à 23:58:16

Je comprend, ça casse un peu l´ambiance, mais je suis toujours motivé pour le moment.

merci quand même^^

terreur59
terreur59
Niveau 10
10 août 2007 à 12:24:25

slt ,

le patch 1.03 sort en debut de semaine prochaine , a suivre.... :-)))

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/545106905/m/3051042185

clement26
clement26
Niveau 9
10 août 2007 à 12:43:45

quelqu´un peut me faire la traduction des amélioration parce que l´anglais et moi sa fait 2

lool

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
10 août 2007 à 13:07:10

Clement26, rien sur l´anticheat en tout cas :nonnon:
Va falloir qu´ils se reveillent.

Arf55, il y a pas mal de francais, mais comme nous avons tous des pseudos sans consonnance francaise. C´est d´ailleurs pour ca que j´ai mis "fr" a mon pseudo moi. Par contre, pas le temps de discuter avec les francais sur le chat, j´arrive pas a jouer et parler en meme temps comme certains, ca va trop vite, surtout sur des serveurs de cheaters!!!
J´y serais peut etre cet apres midi, mais la semaine prochaine, je devrais etre la tout les apres midi.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
10 août 2007 à 13:08:14

Le seul truc qui pourrait sauver ce jeu, c´est d´arreter le controle de la cle cd, ca permettrait a bcp de joueurs de venir.

Un peu comme sur "delta force black hawk down" qui etait nullisime en solo mais genial en multi car des serveurs pleins a craquer, bcp de joueurs, bcp de team, bcp de maps, il etait genial ce jeu.

terreur59
terreur59
Niveau 10
10 août 2007 à 13:27:55

re,

de passer a la version 1.03 , va peut-être bloquer les traîners ou autres trucs du genre pendant quelques temps, faut pas trop rêver mais bon! lol

d´ailleurs je ne vois pas pourquoi on peut desactiver l´anticheat quand on crée un serveur????

Arf55
Arf55
Niveau 2
10 août 2007 à 13:40:06

Ok, j´ai remarqué qu´il y a des serveurs sans personne dessus, on peut s´y donner rdv comme ça pas de cheater.

Pour ma part, je suis libre tout les dimanches avant 20h00.

Dans la semaine, c´est aléatoire, mais vous pourrez être sur de me trouver le dimanche.

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
10 août 2007 à 14:53:44

Ne vous faites pas d´illusions, le multi ce jeu est bel et bien mort et enterré, à voir la frequentations des serveurs un mois aprés la sortie il ne lui reste pas longtemps à vivre, domage, je trouve que c´est le multi joueur le plus immersif du moment et a chaque fois que je vais sur un serveur (quand il y à du monde en general entre 20h et 23h) je m´éclate.
Mais c´est pas la faute à une clé cd ou autre,la seul faute de l´echec de se multi incombe à ubisoft, ils n´ont rien fait pour le promouvoir dignement, de plus les seuls chroniques paruent sur le jeu (JV, NoFrag et autre clubic) on carrement fait l´impasse sur le mode multi et vu que le solo c´est vraiment trés moyen... ca donne pas envie d´achetter le jeu.
Quand je voie le batage mediatique pour un COD4, un QWET et autre crisis (environ 1 à5 news par semaine)je pense vraiment qu´ubisoft n´en avait rien a foutre dés le départ de se jeu, ils se sont remplie le poches avec la version XboX et on sorti celui là pour étoffer leur catalogue. Ils ont mm viré les mecs de Grin de leurs forum.
Je voie déja la news sur NoFrag :
"Ubisoft sort le patch 1.03 pour la trantaine de jours de Graw2...

terreur59
terreur59
Niveau 10
10 août 2007 à 18:21:35

http://www.jeuxdeguerre.com/146-1610-call-of-duty-4-modern-warfare-actualite-la-demo.html :bave:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
10 août 2007 à 18:49:40

Caramba!!!! :bravo:

Graphiquement superbe, les deplacements sont tres realistes, les ordres "stand by", "move" sont super bien fait.

Le seul hic, c´est le second soldat qui n´a pas l´air de bouger lorsque le sniper bute son pote.

Par contre... et la :ouch: :ouch2: :ange: :bave: j´avais meme pas vu le sniper couché dans l´herbe au debut.
Je vais me prendre mon pied B...el de M...e!!! Le camouflage dans les buissons et l´herbe c´est mon ptit kiff!!!

J´attend definitivement COD4!!!
Faut que je retrouve le trailer ou on entend des voix de propagande robeu, ca donne trop d´ambiance.

Mais deja celui la donne le ton!!!
http://www.gametrailers.com/player/21257.html

terreur59
terreur59
Niveau 10
10 août 2007 à 19:29:49

je n´avait pas vue non plus le second sniper au début avant qu´il ne bouge.... :rire2:

pour le second soldat je pense que l´autre sniper lui a régler son compte ,1 ennemi pour chacun, mais bon ,on ne le voyai pas sur la video!

c´est sur que si tu aimes le camouflage parfait dans les buissons et les hautes herbes , tu vas prendre ton pied , remarque j´aime sa aussi mais pas sur graw/graw2 lol

moi aussi j´attend impatiemment COD4 maintenant, j´ai regarder un bon paquets de videos en tout genre cette aprèm ,et sa me remonte le moral de voir un jeu aussi prometteur.....surtout après le gôut amère que me laisse graw2! :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
10 août 2007 à 19:43:28

http://www.cod-france.com/videos.php :-)))

La vidéo du moment