CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Sports mécaniques

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:36:09

pas du tout sa pourrait etre racheter par canal+ mais comme la F1 ne veut pas passer sur une chaine crypter et que canal+ lancerai une chaine sur la TNT cela pourrait pas dessus :ok:

ps :d) sa fait 2 mois que j'ai entendu parler de sa :hum:

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:50:30

http://www.lemans.org/fr/courses/24h/actualites/Jaguar_-_retour_en_Prototypes_%E2%80%A2_4612.html

sa promet pour la suite :peur: :bave:

kub2010 kub2010
MP
Niveau 9
20 juillet 2011 à 11:27:33

Up pour revenir sur mon batpême sur piste au volant d'une Porsche et d'une Ferrari Modena avec ACC au circuit Jean-Pierre Beltoise dimanche dernier:
Grosse sensation. Dés le premier tour en Porsche le pilote pro avec moi m'a dit de me calmer (-mais je suis cool! -t'es sérieux?) d'être plus souple avec la boite et les coups de volants sinon avec la Ferrari ca va pas le faire... en fait je comprend que je suis trop habitué à jouer au pad à GT5 (mais je n'en parle pas, pas envie qu'il se foute de moi ou me rabaisse du style "on est pas dans un jeu vidéo ok?", n'empeche à cette vitesse j'ai trop l'habitude de donner des à-coups de direction argh...) alors j'acquiesse. N'empêche je suis un peu une brute avec la boite et le volant, je gratte plein de monde sans vraiment le vouloir, je dois même prendre un échapattoir sur un S car je remonte comme une balle une carrera... une autre également à l'approche d'une chicane qu'on prend en 4ème (apres avoir fréiner tres tres tard sur les indications du moniteur d'ailleurs...). Au final je fais 4 tours avec la Porsche, et pas 3, "c'est cadeau" me dit le type "mais... tu conduis toujours comme ça? -ca dépend"

Je laisse ma place à un autre stagiaire qui fera trois longs tours tout en douceur, puis on part avec la Ferrari après qu'il m'ait concrétement montré sur un tour comment agir avec la belle rouge. Bein déja je constate qu'il est tres lent sur le passage de vitesse, alors que je passai les vitesses comme sur une automatique presque (sans perte de couple), des mouvement amples sur le volant... mouais. Bon ok.

4 tours encore au lieu de 3, mais n'étant pas trop habitué à cette tenue de route je m'adapte de tour en tour, en essayant d'etre plus souple, grosse patate à l'accéleration, forcément, virages bien à l'exterieur en entrée, point de corde puis accéleration en sortie pour aller chercher l'opposé (entré, point de corde, et sortie signalés par des plots).
Pour gratté j'ai gratté... il y en a certains quand même qui payent un stage ou bien on leur a offert pour faire du 90, des flippé(e)s sûrement mais bon ils étaient bien lents...

A la fin le gars me dit; "à Spa une fois j'ai fais P1 sans le vouloir je faisais chauffer la caisse avant mon tour rapide, j'ai jamais réussi à faire mieux mais j'ai eu la pôle comme ça, faut être zen, bien coulé, faire des gestes amples..."

J'ai éssayé avec la SP1 sur GT5 et c'est vrai que je fais de meilleurs chronos (mais au pad), donc il me faut vraiment un volant et je crois que je vais finir par craquer...

Mais prochaine étape, un stage en monoplace!!! sans moniteur :gni:

Sinon pour ceux qui aimerait vivre ce genre d'experience, il y a des tarifs genre 3 tours en Porsche 50€ ou un peu plus, ma formule coutait 100€ (ma copine ne sait plus) pour la Ferrari + reconnaissance en Maseratti, j'ai rajouté 50 pour me faire la Porsche. Et bien c'est quand même assez chere car ca passe trop vite... 3 tours +3 tours, allez 6 minutes... et ils insistent pour que vous achetiez une photo ou la vidéo d'1 tour (pas 2 ni 3) en caméra embarqué et "en temps réel" (ba heureusement...) 49€ la vidéo... non merci. Ma copine prenait les photos avec mon matos (je suis photographe pro et leur photographe à eux était jaloux de mon matos...) on est même pas allez voir les photos, allez on se casse.

J'aurai peut-etre pas du boire 2 RedBull avant :rire:

fugggggg55-ps3 fugggggg55-ps3
MP
Niveau 8
24 juillet 2011 à 13:32:14

c' est partie pour la F1

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 13:36:52

Ca m'intéresse vraiment Kub.
Merci pour ton feedback mais c'est vrai que c'est cher pour 3 tours.. :ouch:

En attendant je vais continuer de foutre le boxon aux stages Centaures payés par ma boite avec ma Passat.

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
24 juillet 2011 à 16:30:22

3 réflexions sur l'avenir de l'endurance selon le site Endurance Info.
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-7771.html
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-7766.html
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-7773.html

C'est pas très rose. :(

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 17:05:21

hamilton a gagner :honte:

jerry de vettel qui ne sait pas conduire :rire2:

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 17:06:48

Grand Prix magnifique en tout cas :bave:

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 17:23:50

ouais mais sa aurait été mieux si hamilton n'avait pas gagner :honte:

momo348tb momo348tb
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 17:24:25

Le dépassement de Lewis sur Alonso... :bave:

Super GP, je m'éclate cette année !

Kub :d) C'est les mêmes tarifs que je connais en Espagne... Tu roules pas beaucoup, et tu ne peux pas appuyer à fond sur le champi... Mais ca reste un beau baptême quand même pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir touché à ces voitures et au circuit.

La meilleure formule pour toi, maintenant que tu sais que tu te débrouilles bien et que tu connais la piste, serait de louer 1 petite heure de circuit avec ta voiture. Tu vas cramer la gomme, mais tant que tu as une voiture avec un chassis sympa, tu vas y prendre un très grand plaisir :oui:
Le stage en monoplace c'est pas mal aussi, là tu vas beaucoup t'amuser. Tu vas faire beaucoup plus de tours, en plus du briefing et débrief avec les profs... Rien de mieux pour peaufiner le pilotage, et grandes sensations. Par contre c'est pas donné $$ :ouch:
+ Je veux une copine comme la tienne quand je serai grand :gni: :noel:

[TDG]Karysmatyk [TDG]Karysmatyk
MP
Niveau 6
24 juillet 2011 à 17:31:03

ferrari76 Voir le profil de ferrari76
Posté le 24 juillet 2011 à 17:23:50 Avertir un administrateur
ouais mais sa aurait été mieux si hamilton n'avait pas gagner :honte:

Rien à dire Hamilton à gérer :oui:
Vettel n'était pas au top

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 17:31:54

jerry de vettel qui ne sait pas conduire :rire2:

schumacher n'est pas mieux :rire2:

lohengrin77 lohengrin77
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 17:32:41

ah! je l'avais bien dit que le power de vettel c'est en grande partie le pouvoir de ces ingénieurs, gnah gnah gnah.

momo348tb momo348tb
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 17:38:18

Je ne sais pas comment conduisent Vettel et Schum, ferrari. Par contre ils pilotent leurs monoplaces comme des dieux :hap:

C'est sûr, faut mettre Danica au volant de la RBR, parce que les pilotes d'aujourd'hui en grille de F1 ne méritent absolument pas leur place :hap: Et merde, mettons Newey tant qu'on y est, c'est que grâce à lui tout ce succès :sarcastic:

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 17:41:16

en attendant ce sont les seuls qui ont l'idée de mettre une roue dans l'herbe mouiller et faire un tete a queue :rire2:

vettel ne gagne que grace a sa voiture et son equipe qui le favorise :honte:

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
24 juillet 2011 à 17:50:36

Bon mes liens sont passés inaperçus, pas grave je vais pas en mourir. Mais si fatcap avait pus renommer le titre en "topic officiel de la F1" que ça changerai quedal. :(

[TDG]Karysmatyk [TDG]Karysmatyk
MP
Niveau 6
24 juillet 2011 à 17:53:10

Ben oui c'est sur tu met n'importe quel pilots pro dans une RBR, il fera de bon chronos. Sauf aujourd'hui bien sûr :noel:

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 17:55:17

webber merite plus que vettel et en plus il est meilleur pilote le seul probleme c'est qu'il est desavantagé :honte:

templier-1899 templier-1899
MP
Niveau 6
24 juillet 2011 à 17:57:24

Sinon marrant l'autostop d'Alonso sur la f1 de Webber à la fin, en mode taxi du nurb. :rire2:

[TDG]Karysmatyk [TDG]Karysmatyk
MP
Niveau 6
24 juillet 2011 à 18:00:08

C'est clair que Webber est numéro 2 et que Vettel passe avant lui. M'enfin de là à dire que c'est le meilleur pilote... ça se discute. C'est sur que c'est un des meilleurs pilotes

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix