CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Sports mécaniques

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
kub2010 kub2010
MP
Niveau 9
11 juillet 2011 à 23:11:45

Pour reparler de Bianchi, il est théoriquement prévu qu'il soit pilote Torro-Rosso la saison prochaine.

fugggggg55-ps3 fugggggg55-ps3
MP
Niveau 8
11 juillet 2011 à 23:18:48

ben il à pas de chance d' allé chez torro rosso...mdr c' est déjà mieux que hrt et compagnie mais bon sa reste catastrophique le seul point positif c' est qu' ils font partie du groupe red bull

kub2010 kub2010
MP
Niveau 9
11 juillet 2011 à 23:22:17

Tout autant que Vettel et Bourdet à leurs débuts mon ami, bien que Vettel ait débuté par un GP avec Sauber-BMW à 17ans.

lohengrin77 lohengrin77
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 03:13:49

pour répondre à celui qui à eu l'outrecuidance de critiquer danica lol:
de toute façon, peu importe qui on met au volant, si ya le budget derriere, il y aura des résultats. alors quitte à ce que ce soit sympa, autant metre une pilote.
si on donnait une caisse strictement égale a toute la grille, je suis pas sur que ce clown de vettel irai si loin.
apres c'est tellement pas le pilote qui fait tout le boulot, étant donné que ça se joue au réglage, à la fiabilité des voitures, et d'une sec en moin aux pits.
et oui vettel est un clown, c'est un gamin pleunichard qui fait un caca nerveux pour une place, mais avec un super jouet dans les mains.

lohengrin77 lohengrin77
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 03:15:46

apres je vois pas pourquoi il y aurait un rapport avec un post du vdd, c'est le topic sport mecanique, pas "allez la france".

par exemple j'aimerais bien relancer un débat sur l'utilisation des juppes à effet de sol sous les monoplace XD

kub2010 kub2010
MP
Niveau 9
12 juillet 2011 à 13:05:44

lohengrin77, c'est de moi que tu parles???

totoGt5 totoGt5
MP
Niveau 7
12 juillet 2011 à 13:19:51

On parle de sport mécanique,quoi de plus normal que d'evoquer les pilotes français!

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:23:05

je pense que dans quelques années la france aura de nous des pilotes en F1 mais pas pour le moment :(

fugggggg55-ps3 fugggggg55-ps3
MP
Niveau 8
12 juillet 2011 à 15:12:20

en même temps en F1 si t'arrive pas avec un gros paquet de fric tu peut allé chier une hirondelle
(commentaire très instructif)

xenius_is_back xenius_is_back
MP
Niveau 6
12 juillet 2011 à 15:13:01

Vettel un clown :doute:
en même temps toutes les écuries ont leur chance, et vettel n est pas la par hasard du haut de ses 21 ans. Bien sur qui aurait misé sur redbull alors qu a coté il y a de grosses écuries avc du pognon.

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:21:37

RedBull a plus de pognon que les autres écuries, hein, suffit de voir les campagnes de pub, les évènements qu'ils organisent :oui:
Après Vettel, on peut pas dire qu'il est mauvais :non:

TheDeadStar TheDeadStar
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:39:49

Vettel , un clown ? Ah ok :rire2:

fugggggg55-ps3 fugggggg55-ps3
MP
Niveau 8
12 juillet 2011 à 15:52:43

MATHIEU REBEAUD, TRAVIS PASTRANA, KEN BLOCK, COLIN MCRAE, JUAN MANUEL FANGIO, AYRTON SENNA, MICHAEL SCHUMACHER, SEBASTIEN BUEMI, VALANTINO ROSSI, COLIN EDWARDS, THOMAS LUTHI, ALAIN MENU, MY BEST DRIVER

momo348tb momo348tb
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:54:56

"peu importe qui on met au volant, si ya le budget derriere, il y aura des résultats. alors quitte à ce que ce soit sympa, autant metre une pilote.
si on donnait une caisse strictement égale a toute la grille, je suis pas sur que ce clown de vettel irai si loin.
apres c'est tellement pas le pilote qui fait tout le boulot, étant donné que ça se joue au réglage, à la fiabilité des voitures, et d'une sec en moin aux pits."

Ah oui, d'accord. L'expert qui a tout compris. Ben vas-y, fais un test sur une RBR, qu'on rigole un peu.
La moitié de la grille (même un peu plus de nos jours) n'a pas a rapporter un budget pour avoir un baquet.

Pour ta gouverne, Vettel avant d'arriver en F1:
-2003 (à 15 ans): première année en monoplaces, en Formule BMW allemand (à conditions égales donc) :d) 19 courses, 5 victoires, 5 poles, 12 podiums et 4 tours rapides. 2è au championnat.
-2004: il remporte le championnat Formule BMW allemand (toutes les voitures strictement égales, si si) :d) 20 courses, 18 victoires, 14 poles, 20 podiums, 13 tours rapides. Inutile de préciser qu'il a remporté le championnat haut la main.
-2005: Formule 3 Euroseries (conditions égales) + pilote essayeur BMW Williams F1. :d) 5è du championnat, sans avoir participé à toutes les courses.
-2006: Formule 3 + pilote essayeur BMW Williams F1 :d) 2`au championnat, 20 courses 4 victoires, 1 pole, 9 podiums, 5 tours rapides.
En plus il participe à 3 courses des World Series by Renault, avec 1 victoire, 1 pole et 2 tours rapides.

Et j'arrête là, le reste tu devrais savoir toi même (quoique :hap: )
Et je suis gentil, je ne parle même pas du karting :sarcastic:

Les chiffres de sa carrière: 165 courses, 45 victoires, 82 podiums, 44 poles, 31 tours rapides. Soit un pourcentage de victoire du 27.27%

Donc avant d'avancer que c'est un clown qui gagne parce qu'il a la meilleure voiture, et que Danica pourrait avoir le même talent ou plus que lui, informe toi, ne serait-ce qu'un minimum :-)))

BTW, tu sais que les réglages d'une monoplace sont personnels ? C'est le pilote qui se charge de ses setups, donc mérite du pilote. CQFD

Et tu veux parler "des juppes à effet de sol sous les monoplace" ?? :ouch: :rire:

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:59:39

c'est un pilote qui est favoriser tu veux on est a un tres bonne exemple chez red bull par rapport a webber qui le merite plus que lui :honte:

TheDeadStar TheDeadStar
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 16:03:58

Et Alonso, il n'est pas favorisé par rapport à Massa p'tetre ? :rire:

Vang3l Vang3l
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 16:19:01

Vettel encore ..deja champion :fete: apres seulement 9 courses sur 19 :fete: ..Vettel futur shumi? ???

totoGt5 totoGt5
MP
Niveau 7
12 juillet 2011 à 16:35:15

Les jupes à effet de sol équipaient pas les f1 en 1982 transformant la monoplace de gilles villeneuve en" missile" lorsqu'elle a quitté le sol ?
je crois avoir lu ça.

lohengrin77 lohengrin77
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 18:28:03

je savais que ça allait réagir en disant que vettel était un clown :diable:

par contre pour les jupes à effet de sol, meme si je milite pour leur retour, j'en ai parlé pour déconner.

momo348tb momo348tb
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 18:37:58

En même temps, tu n'as pas dis que ca (Vettel le clown) comme connerie :hap:

Toutes les écuries favorisent l'un de ses pilotes, même si c'est minime. C'est d'une extrême logique, quand tu veux gagner.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix