CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Sports mécaniques

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 18:39:13

vettel profite juste d'une meilleure monoplace et d'un favoritisme au sein de son equipe :honte:

TheDeadStar TheDeadStar
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 18:41:50

Et Alonso ? N'est-il pas favori par rapport à Massa ?
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
n.. Dans toutes les teams, il y a un favori, un numéro un et un num deux :oui:

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:24:02

l'affaire Webber/Vettel c'est résolu sur la piste, car je rappele que Webber était chez redbull avant Vettel, donc LUI il l'a gagné sa place de numero 1
contrairement à Alonso à qui l'on a attribué direct le dossard 1 à son arrivée chez les ritals*
le seul floué dans l'histoire, c'est Massa et non Webber je pense...
sois un peu objectif ferrari :( , remarque, il y a un pavé qui t'attend page 4 :hap:

tiens, je lance les paris, d'après vous, qui est number 1 chez Mclaren? ça s'tune colle non?

  • (un rital, des ritaux? :hap: )
Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
12 juillet 2011 à 22:25:54

-Un Dartal, des Dartaux
-Un chacal, des chacaux
-Un turbal, des turbos etc... :oui:

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:28:55

button car plus regulier que hamilton mais hamilton car c'est le chouchou de ron denis :(

lohengrin77 lohengrin77
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 04:16:51

de toute façon, faut vraiment posseder une écurie pour ne chercher que la victoire. si on est ici c'est qu'on est pauvres types sur nos canapé, nous on veux du reve, du finish au coup de coude, des remontés au merite.
button> hamilton
webber > vettel
rosberg > all ^^

lohengrin77 lohengrin77
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 04:21:56

sinon pour parler des français qui préferent l'endu à la f1, j'ai pas souvenance que boudais ou sarrazin aient exprimé leur envie de revenir en f1, vu qu'ils sont bien dans leur équipages respectifs.

apres si on parle de bianchi, vergne etc, sont trop jeune, tkt ils se rendront compte que c'est pas pour eux la f1.
quand on est pas astronaute on reste pilote de chasse, faut pas etre déçu c'est bien pilote de chasse!!!!

kub2010 kub2010
MP
Niveau 9
13 juillet 2011 à 11:05:23

TOUS les pilotes rêvent de F1, et préfereraient y être plûtot qu'en endu. Mais il y a de quoi être satisfait d'être pilote pro, et ils le sont.

Vang3l Vang3l
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 11:14:37

+1 kub2010

momo348tb momo348tb
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 15:28:23

Voilà, exact kub. Et d'accord avec Dart :oui:

lohengrin77 :d) Si Bourdais (saison et demie chez Toro Rosso, aux côtés de Vettel tiens... puis Buemi) et Sarrazin (1 course au Brésil sur Minardi... en 1999) ne veulent pas revenir en F1, c'est plutôt parce qu'ils n'ont pas d'offre et ne veulent pas se voir dans une écurie qui peine à finir les GP.

Ta réplique sur les francais Bianchi et Vergne montre bien que tu n'as aucune idée sur ce sujet, je ne sais même pas pourquoi tu postes ici si ce n'est chercher la provoc' ( :sarcastic: ) ou afficher une telle ignorance...

Bref
--------

Numéro un chez McLaren ? pfiouu, elle est difficile celle là. Je pense qu'ils ont assez de boulot pour avoir un de ces pilotes régulièrement sur le podium, ces derniers temps :peur:
Mais Hamilton comme Button ont déjà démontré qu'ils sont capables de batailler en piste sans avoir à se toucher, ou sans crier par la radio "This is ridiculous, I'm faster than him, I'm faster than him !" (sans être foutu de le dépasser :hap: ). Il n'y a qu'à voir la course de Turquie l'année dernière :bave:

Karysmatyk Karysmatyk
MP
Niveau 16
13 juillet 2011 à 15:30:21

Kimi pourrait remplacer Mark.W
http://www.madeinmotorsport.com/fr/actualites/info-f1-kimi-raikkonen-pourrait-remplacer-mark-webber---24893.html

lohengrin77 lohengrin77
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:16:59

momo donc en gros si on est pas de ton avis on est un ignare.
va pas sur les débats si tu acceptes pas que d'autres aient des points de vue differents des tiens et de grace prend pas pour vrai ce que tu entends sur eurosport pcq c'est à la tv.

a la limite fait ton bizz de ton coté, tu vas surement répondre avec ta super science, tu auras le dernier mot pcq ça fait longtemps que j'ai arreté de chercher à convaincre les gents qui restent dans leur bulles de certitude et que je reviendrais pas sur ce topic de débats viciés.

Marav Marav
MP
Niveau 29
13 juillet 2011 à 19:20:44

Sports mécaniques et pas de motard en vue ? :ouch:

Oui à la révolution ! :dehors:

momo348tb momo348tb
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:39:53

Mmm, j'ai touché un nerf :rire2:

"apres si on parle de bianchi, vergne etc, sont trop jeune, tkt ils se rendront compte que c'est pas pour eux la f1."

:d) Ouais c'est sûr que c'est très poussé comme argumentation. Désolé, j'avais pas vu que tu avais trop, mais trop raison. C'est sûr, la F1 de nos jours, c'est pour les vieux comme Vettel, Hamilton, Perez, Kobayashi... qui ont eu un parcours complètement différent à eux :hap:
Si dire que untel est nul, est un avis constructif, merci je dormirai moins con ce soir.
Je précise que je faisais référance à ce sujet précis. Maintenant si tu veux l'extrapoler à tous les domaines du sport méca', ok :noel:

J'attends toujours un argument de ta part, sur tout ce que tu avances. Tu y es invité.

Ps: t'inquiète, je dois avoir une centaine d'autres sources d'info qu'Eurosport, vu que je suis dans ce monde. Mais Eurosport n'a rien à se rerpocher, c'est une des chaînes qui diffuse le plus de courses à la TV. Comme si j'allais en avoir honte :sarcastic:

Karysmatyk Karysmatyk
MP
Niveau 16
13 juillet 2011 à 19:45:11

Les sports méca ne sont pas très médiatisés, c'est dommage :snif:

totoGt5 totoGt5
MP
Niveau 7
13 juillet 2011 à 19:58:23

En tout cas les 24 h sur eurosport en continu avec les pilotes qui commentent j'en redemande.Mais c'est sur que la 2 diffuse pas beaucoup.

kub2010 kub2010
MP
Niveau 9
14 juillet 2011 à 13:58:40

La diffusion des 24h par France2 fut scandaleuse j'avais fais un Post sur ça.

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 14:00:04

et c'est comme sa depuis 2007 ils devraient imposer 5h minimum voir plus comme sa ils passeraient plus car c'est honteux :honte:

Karysmatyk Karysmatyk
MP
Niveau 16
14 juillet 2011 à 14:10:55

Heureusement que TF1 diffuse la F1, sinon on devrai acheté Eurosport

fugggggg55-ps3 fugggggg55-ps3
MP
Niveau 8
14 juillet 2011 à 14:40:58

y' paraitrait que la née prochaine TF1 ne diffuserais plus la F1 et que sa serais repris par M6. SA ME DEGOUTERAIT!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment