CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Sports mécaniques

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
apff apff
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:15:55

momo348tb
Posté le 11 juillet 2011 à 15:41:11
Et Alonso a gagné ses deux championnats tout seul ? Je me roule par terre: il avait la meilleure voiture et les meilleurs pneus !

Oui, tout comme Schumacher en son temps, Prost et Senna, Hamilton et Button... Mais la F1 n'est pas le GP2, et toutes les voitures sont différentes, donc le pilote n'est pas le seul à faire la différence. C'est pour ça que les grand pilotes sont jugés à leur capacité de vaincre leur équipier.

Oui, Alonso est selon moi meilleur que Vettel, car même s'il fait des erreurs (et s'il en a fait), elle n'ont jamais mit hors course les deux voitures d'une même écurie. Il a toujours su tirer le meilleur parti d'une voiture, et c'est sa force.

fugggggg55-ps3 fugggggg55-ps3
MP
Niveau 8
11 juillet 2011 à 16:17:40

Blue-Hell il ne faut pas non plus oublier qu' à l'époque on étais plus dans un esprit (JOE BAR TEAM) ou tout ce qui comptait c' étais de mettre la poignée dans le coin ou la pédale au plancher c' étais l'insouciance qui characterisait toute cet époque ou presque tout étais encore à découvrir et à reconstruire

apff apff
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:28:23

Exact!

Blue-Hell Blue-Hell
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:49:54

Ouais c'est un fait. Mais de mon avis, ce n'est pas pour autant qu'on peut entièrement excuser cet excédent d'insouciance chronique qui fut le leur.

Je sais qu'on a plus le même regard à l'heure actuelle donc on ne pourra jamais se replacer exactement dans ce contexte. Aujourd'hui les choses ont évoluées, les pilotes font de vraies longues carrières, très bien payées aux vue des risques, c'est devenu excessivement exigéant, un club très fermé et professionnel.
Il y a 60 ans, on avait à faire à des gentlemen drivers peu expérimentés ou bien à des furieux un peu plus intrépides que les autres et qui ne se voyaient certainement pas faire autre chose que de la course et couraient plus après le prestige que de réels gains.

Pourtant on parle à l'époque (même avant les débuts de la F1) on se trouvait en présence de voitures ouvertes évoluant déjà à près de 200kmh quasiment sans pare-brise, sans arceaux, sans ceintures de sécurité, sans pare-chocs qui étaient souvent réduites en miettes avec pour seul "encadrement" des tallus d'un peu plus d'1m de haut et des ballots de paille.

C'est à dire que tout incident menait à la mort du pilote. Il aura encore fallu attendre pratiquement le milieu des années 90 avec la mort de Senna pour que les crashs mortels se raréfient considérablement. C'est quand même assez loin d'être glorieux.

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:39:30

J'vois que ce topic a du succès.
Cool :cool:

totoGt5 totoGt5
MP
Niveau 7
11 juillet 2011 à 18:53:39

Momo,en fait je me moque pas de grosjean qui est surement un bon pilote,mais du fait qu'on ai pas de pilote français en f1 ni meme le grand prix de france,en fait ça m'enerve d'autant qu'on voit de très bons pilotes français en endurance.
ca m'enerve autant que la coupe du monde de foot au quatar, c'est dommage.
J'aurais bien aimé les voir se frotter à Alonso,vettel et hamilton,les tréluyer et compagnie.

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:11:25

grosjean est l'un des meilleurs voir le meilleur en GP2 mais il est encore trop immature pour la F1 on l'a deja vu en 2009 :(

kub2010 kub2010
MP
Niveau 9
11 juillet 2011 à 19:17:28

avec une voiture pas du tout performante, et une sale ambiance chez Renault suite au crashgate, ses perfs ne sont pas "notables".

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:28:10

je pense que des 3 français vu dans F1 a la une bianchi a le plus de chance de finir en F1 car on ne devient pas pilote essayeur de ferrari par hasard :(

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 20:26:53

Sinon personne ne parle d'Hamilton ?
Il a fait une magnifique remontée de la 10e à la 3e place, et qui finalement a dû laisser passer Webber, à cause d'une consommation mal calculée :honte:

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 20:32:50

franchement tu dois etre le seul a aimer hamilton ici :rire2:

TheDeadStar TheDeadStar
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 20:33:16

Oui, le seul :rire:

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 20:56:47

J'ai pas dit que je l'aimais, mais faut avouer qu'il a géré quand même :oui:
J'suis pour Alonso, moi :hap:

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 20:57:52

moi je suis pour alonso et massa on se demande pourquoi :rire2:

TheDeadStar TheDeadStar
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 20:59:10

Je suis pour le vainqueur :o))

Fake, je suis pour Vettel/Button/Alonso :noel:

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:00:11

Pauvre Button, d'ailleurs :(

C'est vraiment con son abandon :(

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
11 juillet 2011 à 21:02:16

Fier supporter de Stirling Moss! :fete:

Oh wait. :(

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:06:45

il a 82 ans non :doute:

grosse boulette chez McLaren effectivement :(

TheDeadStar TheDeadStar
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:19:45

Et il se retire définitivement de toute forme de compet'.

Et oui, dommage pour Button :-(

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 22:56:57
  1. apff Voir le profil de apff
  2. Posté le 11 juillet 2011 à 16:15:55 Avertir un administrateur
  3. momo348tb

Posté le 11 juillet 2011 à 15:41:11
Et Alonso a gagné ses deux championnats tout seul ? Je me roule par terre: il avait la meilleure voiture et les meilleurs pneus !

Oui, tout comme Schumacher en son temps, Prost et Senna, Hamilton et Button... Mais la F1 n'est pas le GP2, et toutes les voitures sont différentes, donc le pilote n'est pas le seul à faire la différence. C'est pour ça que les grand pilotes sont jugés à leur capacité de vaincre leur équipier.

Oui, Alonso est selon moi meilleur que Vettel, car même s'il fait des erreurs (et s'il en a fait), elle n'ont jamais mit hors course les deux voitures d'une même écurie. Il a toujours su tirer le meilleur parti d'une voiture, et c'est sa force.

:d) tu te rapelle de la saison 2007 où Alonso ne faisait que chialer après Hamilton? t'sais la saison avec les empoignades entre leurs 2 F1...et leurs tirage de gueule entre eux sans leur casque?
qui pouvait prétendre au titre à la fin de cette saison? (la seule année où il avait de la concurence au sein de son écurie?) pareil, meme inexperimenté, Hamilton était prétendant au titre loin devant Alonso qui était derriere Raikkonen ...

et l'année derniere où il chialait après son équipe parce qu'il n'arrivait pas à doubler Massa en disant meme qu'il était lamentable? ils ont fini par céder à ses caprices :rire:

hier, il avait la melleure voiture avec les pneus tendres, arretez de raconter comme quoi les redbull étaient mieux... :hum:
et si les 2 redbulls n'avaient pas eu de soucis, je n'aurais quand meme pas parié sur lui....
il l'a empoté grâce à sa voiture et surtout grâce aux faits de course en sa faveur
d'accord il est bon mais meilleur que Vettel? on ne paeut pas en juger...
puis attends merde quoi c'est quoi cette histoire sur les bourdes?...il a quel âge Vettel? il a quelle experience par rapport à Alonso?
au début les erreurs...il faut qu'il en fasse pour apprendre... entre l'inexperience et les vraies bourdes ya une difference...
je ne suis pas pro Vettel pourtant ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment