CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Forza Motorsport 4

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 165»
Page suivanteFin
shkope shkope
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 15:20:12

gt5 cest un jeu de time attack mais pas un jeu de course, la moindre touchette et tu part en couille surtou sur le online, cest ce qui ma fait arrété le jeu :ok:

kaorinishidage kaorinishidage
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 15:33:24

Morteboule Voir le profil de Morteboule
Posté via mobile le 7 octobre 2011 à 09:27:18 Avertir un administrateur
Ça te vient pas à l'idée qu'on joue aux jeux PS2 sur une PS2 ? [la suite...

Pas la capacité intectuel pour argumenter... Et tu me sors ton argument à la con. Tout le monde n'a pas une ps2 et le mec qui veut jouer a FFX par exemple se fait pigeonner car Sony a compris qu'il y a avit du fric a se faire avec la PS 2 qui se vend encore donc.... Rou Rou...
Nous si on veut jouer à d'excelllent jeux xbox on a pas de probleme

________________________________________

Si t'as pas de PS2 tu n'achètes pas de jeux PS2 et puis c'est tout... si tu veux te faire les FF, vu la durée de vie de ces jeux, les 69€ max de ta PS2 neuve seront vite rentabilisés... ça te fait quoi ça, 15 mois de online sur 360 ? Fais pas ton radin toi qui claques 5€ par mois pour jouer en ligne.

kaorinishidage kaorinishidage
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 15:36:16

shkope Voir le profil de shkope
Posté le 7 octobre 2011 à 15:20:12 Avertir un administrateur
gt5 cest un jeu de time attack mais pas un jeu de course, la moindre touchette et tu part en couille surtou sur le online, cest ce qui ma fait arrété le jeu :ok:

_____________________________

Forcément si tu joues avec des kikoos Kévin... Joue avec des vrais joueurs fairplay et tu t'éclateras 100 fois plus.
http://www.youtube.com/watch?v=YxRy2amkWBM
http://www.youtube.com/watch?v=MAEm2qLNmWM

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 16:14:56

"relatif62 Voir le profil de relatif62
Posté le 7 octobre 2011 à 14:04:18 Avertir un administrateur
AzertyytrezA__4 Voir le profil de AzertyytrezA__4
Posté le 7 octobre 2011 à 14:00:27 Avertir un administrateur
Il y a une devise qui irais à merveille à GT, "souvent imiter, jamais égaler" :cool:

Que veux tu répondre à ça :rire: "

rien puisque c'est la vérité... GT étant un "console seller". Tu sais Turn10 ont pas été les premier a essayer :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001062_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox/00005166-sega-gt-2002.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox/00010760-sega-gt-online.htm

et finalement : https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox/00012945-forza-motorsport.htm

toujours pas égalé.

et enfin

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 16:16:05

c'est pas moi qui ai marqué "et enfin". Surement un coup des petits hommes verts encore !

shkope shkope
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 16:20:47

ok kaorinishidage superbes course :ok:
mais avou que dans GT5 la moindre touchettes est souvent fatale alors que dans la realité les touchettes de carrosserie sont legion et te font pas forcement partir en tete a gueu !

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 16:28:14

_Stronggoblins_ :d) nous sommes bien d'accord, GT5 avait été annoncé par PolDi, Kaz, et Sony comme une véritable bombe thermonucléaire, avec un "moteur" qui frôlerait la perfection c'est bien ça hein ???

Alors quand je vois le résultat permet moi de ne pas mettre de gants, je suis désolé mais une jeu de "simu" ou tu peux te prendre une rambarde de sécurité à 400km/h avec quelques égratignures à la clé n'est pas un jeu de "simu"

Alors on me parle de modélisation et là ça me fait doucement rigoler, est ce que tu peux me dire en toute honnêteté que tu utilises la vue intérieur quand tu pilote ??? une vue intérieur totalement inexploitable d'ailleurs.

Tu me parles de Sagi mais il pense exactement comme moi sur ce jeu, il est simplement plus diplomate mais ne se gêne par pour dire en conclusion que GT5 est une merde

Alors quand je vois tous ces illuminés qui ne jure que par PolDi ça m'agace un peu si tu vois ce que je veux dire.

C'est quoi ici ??? une secte ou un forum convivial, et puis si vous trouvez que mon poste relève du troll et bien d'accord je suis un troll alors, mais un troll qui n'aime pas jouer avec une merde

Et si vous n'aimez pas ma façon de voir, dans ce cas il ne faut pas lire

Sony a poussé le développeur pour qu'il sorte ce jeu car il ne pouvait plus faire marche arrière, trop d'enjeux financier, et même si Sony s'est rendu compte que l'équipe était loin de pouvoir assurer cette prouesse technique, il fallait absolument que le jeu sorte

Moi perso je préfère de loin un Arcade abouti qu'un "simu" raté

Voila, maintenant allez y j'men tape :noel:

Cameron_27 Cameron_27
MP
Niveau 7
07 octobre 2011 à 16:28:30

Dans la réalité ?

Une touchette sur une Twingo à 30km/h c'est sûr tu feras pas de tête à queue, mais va dire ça à Loeb quand il touche une petite pierre sur le bas côtés et qu'il se retrouve en hors piste. :fier:

A plus de 150, ou 250km/h.... la moindre chose peut te faire partir "en sucette". :)

kobhalt94 kobhalt94
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 16:29:37

shkope Voir le profil de shkope
Posté le 7 octobre 2011 à 16:20:47 Avertir un administrateur
ok kaorinishidage superbes course :ok:
mais avou que dans GT5 la moindre touchettes est souvent fatale alors que dans la realité les touchettes de carrosserie sont legion et te font pas forcement partir en tete a gueu !

:d) Tête à gueux je connais pas moi :gni:

http://www.youtube.com/watch?v=YRU2dNWHWR0&feature=relmfu
à 0:08, touchette, la Lotus blanche par en tête à gueux :ok:

dgerafal dgerafal
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 16:33:35

shkope

"gt5 cest un jeu de time attack mais pas un jeu de course"

bizarre cette phrase je trouve !!
que je sache n'importe quelle course est basé sur un chrono de plus chaque concurrent en course est séparé par un temps et non une distance donc une course est forcément du time attack !!

Theriders62 Theriders62
MP
Niveau 7
07 octobre 2011 à 16:47:29

J aime bien le drift sur forza 4 sans fumée mdr , pour résumer une fois de plus.
Les deux ce complète , il y aura toujours cette guerre , sauf le jours ou
Un des deux arrêtera.....
En plus comme il sorte en décalé , il y en a tjrs un qui a de l avance sur l autre
Est ainsi de suite , donc bonne continuation ,
Surtout avec des arguments bidons dans les deux camps.
Et comme chacun , prend plaisir dans les deux références des jeux de voitures actuellement
Car chacun , passe sur les défauts pour ne voir que leurs qualité. C est du 50/50 !

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 16:52:59

sauf que les arguments bidon ils sont surtout dans le camp des fans de Forza... je sais pas comment ils font pour voir une tuerie en Forza4 en fait, pour moi c'est incompréhensible tout simplement. Alors les goutes et les couleurs d'accord mais parfois tu te dis "ok mais pour faire ça faut quand même avoir des gouts de chiottes", ça me fait cet effet là :rire2:

Gouzigouzigouzi Gouzigouzigouzi
MP
Niveau 8
07 octobre 2011 à 16:56:01
EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 16:58:37

http://www.youtube.com/watch?v=MLm0FA-ZLYY

à 1.40 vous avez vu la gueule des voitures ? sérieux :ouch:

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 16:59:28

désolé ça c'était GT5 :noel:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GsLs4xB9u4s

forza4 c'est ici.

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 17:03:19

:rire:

naruto-3 naruto-3
MP
Niveau 7
07 octobre 2011 à 17:05:43

Pas compris dans la video comment une takata et les autres GT arrivaient a concurencer la Z et l'lmp..

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 17:06:59

moi je me demande encore comment ils ont fait pour faire des "premium" plus moche que les standards de GT5 :hum:

naruto-3 naruto-3
MP
Niveau 7
07 octobre 2011 à 17:10:27

Ce qui est dommage c'est que Il existe tellement de voiture differentes, meme de courses qu'on ne voit pas (differente a chaque saison) Forza aura pu tablé sur des autres modeles que ceux de GT5, histoire d'avoir des jeux vraiment differents... La les deux semblent vraiment avoir les memes caisses.. Alors on se fait la guerre, pour des broutilles, les deux sont vraiment tres similaires...

naruto-3 naruto-3
MP
Niveau 7
07 octobre 2011 à 17:11:47

Qu'est ce qui te choque au niveau de la modelisation?

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 165»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment