CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Forza Motorsport 4

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 165»
Page suivanteFin
EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 11:57:44

allez touche toi bien en attendant ta note gamekult (et prend des trucs pour stopper tes cauchemars avec la ps3) :rire2:

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 11:59:58

truk2ouf Voir le profil de truk2ouf
Posté le 9 octobre 2011 à 20:25:13 Avertir un administrateur
gt5 5ans de devollopement pour arrivé au meme niveau que FORZA3 mdr quel petard mouillé ce jeu!
Lien permanent

mamouth7____ Voir le profil de mamouth7____
Posté le 9 octobre 2011 à 20:28:16 Avertir un administrateur
AU MEME NIVEAU TU VEUX RIRE J'ESPERE, FORZA 3 EST 100 FOIS MIEU QUE GT5
Lien permanent

truk2ouf Voir le profil de truk2ouf
Posté le 9 octobre 2011 à 20:31:54 Avertir un administrateur
javouuuuu mais faut pas etre trop dure avec les fanboy GT :rire2:

bien le troll du forum Forza :ok:

truk2ouf truk2ouf
MP
Niveau 6
10 octobre 2011 à 12:01:45

je me rabaisse au meme niveau que les troll il ny a que comme sa qu'ils comprennent :ok:

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 12:04:25

truk2ouf Voir le profil de truk2ouf
Posté le 10 octobre 2011 à 10:15:43 Avertir un administrateur
les pro GT vous pouvez remercié FORZA4 car sans la concurence yaurai jamais eu de MAJ et P.D vous aurez laissé avec votre jeux pas fini .

visiblement tu y prend beaucoup de plaisir... moi je pense que sans GT et sans Sony t'aurais jamais eu d'Xbox avec Forza tu vois :noel:

truk2ouf truk2ouf
MP
Niveau 6
10 octobre 2011 à 12:07:45

peut etre! :noel:
et continu a cherché mes messages je sent que tu maime bien toi :bave:

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 12:15:29

non je me promenais et je suis tombé dessus par hasard. Tout porte a croire que t'es qu'un troll déjà vu ici et ailleurs avec un autre pseudo...

dgerafal dgerafal
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 12:23:28

personnellement la seule reference en matiere de notation est ce site:
http://www.simracingworld.com

forza 3 :9.0/10
gt5 :9.1/10
forza 4 :pas encore noté (5.5/10 pour la demo due a un probleme de gestion du ratio de certain volant corriger pour la sortie du jeu)

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
10 octobre 2011 à 13:44:38

EatsMe
Posté le 10 octobre 2011 à 11:42:35 t'adore quand Rivaol troll mais t'aime pas qu'on critique ton Forza. Ce mec test des jeux de caisse au pad et en vue externe donc bon...

euh moi aussi je joue au PAD en vue externe !!

d ailleur je viens d'avoir la Red Bull offerte puisque Vettel est champion.... et c'est galere au PAD !!

faut que je m entraine :gni:

teksin teksin
MP
Niveau 5
10 octobre 2011 à 16:30:30

De toute façon niveau conduite GT5 > Forza 4 ou 3 et j'ai les deux jeux.

GT5 est beaucoup plus complexe au niveau conduite.

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
10 octobre 2011 à 17:02:27

ca on est bien d accord mais est ce un avantage ou un inconvenient ????

elle est la la question , les gens qui preferent Forza disent qu il le trouve plus fun à jouer ... c est par ce qui l'est plus "simple"

j avais deja dis ca a propos de forza 3 et sur le forum on m'avait envoyé sur les roses mais pourtant pour drifter c est bien plus simple sur FM3 que sur GT5 ...

le truc c'est que chacun a des attentes differentes ... comme pour fifa et PES , PES est simple à jouer et Fifa est plus complexe et necessite pas mal de prise en main et au final ya 2 écoles !!

les mecs sur PES qui disent qu ils se regalent avec la maniabiliét et les mecs sur Fifa qui en ayant bien parametré tout le gameplay font des match d'antologie !

Darktacs Darktacs
MP
Niveau 8
10 octobre 2011 à 17:07:28

teksin, j'ai aussi les 2 séries...
en fait ça dépend surtout des modèles de voitures et de la façon dont on joue (manette, volant), je n'ai jamais réussi à jouer correctement aux gachettes (je joue avec croix et carré), forza est donc plus compliqué à gérer pour moi, car du coup je patine ou je bloque les roues au freinage, je n'ai pas de problèmes sur gt5, même sans aides. Pour apprécier forza à sa juste valeur, faut savoir gérer ses gachettes ou jouer au volant, mais ils sont hors de prix...
Les R1 de forza se conduisent sensiblement de la même façon que les protos de GT, la différence se fait surtout sentir sur les modèles intermédiaires. Dans forza, les voitures "partent" plus facilement, mais se rattrapent plus facilement aussi... C'est peut-être pour ça que certains préfèrent et trouvent ça plus fun.
Bigben tu devrais essayer les vues internes, l'impression de vitesse est bien meilleure. Pour la redbull, mets la sensibilité de direction à 7 et désactive le GSA si c'est pas déjà fait, elle tournera bien plus facilement.

dgerafal dgerafal
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 17:14:03

je pense que c'est simplement une question d'affinité avec le gameplay et de la sensation qui en decoule.
le faite que le jeu soit fun n'a rien a voir avec sa complexité ou sa simplicité mais simplement correspond a un plaisir qui nou est propre.

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 18:05:21

bigben-33b Voir le profil de bigben-33b
Posté le 10 octobre 2011 à 13:44:38 Avertir un administrateur
EatsMe
Posté le 10 octobre 2011 à 11:42:35 t'adore quand Rivaol troll mais t'aime pas qu'on critique ton Forza. Ce mec test des jeux de caisse au pad et en vue externe donc bon...

euh moi aussi je joue au PAD en vue externe !!

mais tu n'es pas testeur :ok: un vrai pro devrait tester un jeu de course au pad ET au volant avant de donner son avis... quand à la vue externe je suis désolé mais faut pas être très fan de simu pour l'utiliser, c'est fait pour les enfants. Un vrai testeur aurait aussi au moins arriver au niveau 30 etc... mais comme avec Forza4 le principal pour Jv.com c'est d'être les premiers quoiqu'il arrive.

truk2ouf truk2ouf
MP
Niveau 6
11 octobre 2011 à 19:32:46

tes gamekult : http://www.gamekult.com/jeux/test-forza-motorsport-4-J000107845t.html

" On tient là la nouvelle référence en matière de simulation auto sur consoles, tout simplement. "

:ouch2:

is_greqt is_greqt
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:45:15

Test forza 4 Gamekult

Avec son pilotage plus fin, plus précis et finalement plus profond, son contenu vertigineux et encore développé en ligne, ainsi que sa plastique améliorée au point de se poser en nouvelle vitrine technologique de la Xbox 360, on peut dire que Turn 10 fait presque un carton plein avec ce Forza à la carte, qui confirme sa longueur d'avance sur cette génération par rapport à son rival de toujours. :d) On tient là la nouvelle référence en matière de simulation auto sur consoles, tout simplement. :g)

8/10 :ok:

Sans rancune =)

_Stronggoblins_ _Stronggoblins_
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:03:04

Ah parceque la presse française sait noter les jeux simus maintenant, j'ai arrété a : Forza 4 sans les aides c'est archi-méga-simu ( ou un truc du genre ) rien que la ils sont grillé car GTR l'explose littérallement rajouté a cela que GT5 distille des sensations et des comportements des voitures plus proches de GTR :ok:

Pro-M surtout n'apprennez pas l'anglais et n'allez pas voir les tests de la presse Anglaise ou FM4 est qualifié de je cite.

" Un compromis entre simu et arcade " , " n'atteint pas encore le réalisme de conduite de GT5 " , " trop chose manquantes pour que FM4 puisse réellement face à un GT5 certe moins bien fini, mais plus réaliste et plus immersif "

Comaratif fait entre les deux jeux de base :hap: alors avec la maj 2.0 qui revoie la physique.....

is_greqt is_greqt
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:08:33

Oui oui c'est sur, quand sa vas plus dans votre sens, la presse française toussa, amateur toussa toussa. 95% de la presse mondiale encense Forza comme la référence mais c'est les quelques sites exceptions qui disent la veritay. Ah c'est beau :)

Sur ce, bonne rage a toi =)

:dehors:

Awok Awok
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:12:01

Sur tout que les sites américains sont bien plus laxistes que les sites français sur les notes :sarcastic:

Enfin bon, l'ignorance des pro-GT5... :hap:

_Stronggoblins_ _Stronggoblins_
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:17:06

is_greqt Voir le profil de is_greqt
Posté le 11 octobre 2011 à 20:08:33 Avertir un administrateur
Oui oui c'est sur, quand sa vas plus dans votre sens, la presse française toussa, amateur toussa toussa. 95% de la presse mondiale encense Forza comme la référence mais c'est les quelques sites exceptions qui disent la veritay. Ah c'est beau :)

Sur ce, bonne rage a toi =)

:dehors:

Awok Voir le profil de Awok
Posté le 11 octobre 2011 à 20:12:01 Avertir un administrateur
Sur tout que les sites américains sont bien plus laxistes que les sites français sur les notes :sarcastic:

Enfin bon, l'ignorance des pro-GT5... :hap:

Oui tu résumes bien la chose c'est du laxisme, FM4 c'est pas la référence ultime de la simu, c'est bien trop souple sur tous les plans :ok:

Excuse t'as lu 95 % des tests de FM4, Oh pardonne OHHH grand lecteur dont on ne peut stopper la soif de s'informer.

_Stronggoblins_ _Stronggoblins_
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:19:23

is_greqt Voir le profil de is_greqt
Posté le 11 octobre 2011 à 20:08:33 Avertir un administrateur
Oui oui c'est sur, quand sa vas plus dans votre sens, la presse française toussa, amateur toussa toussa. 95% de la presse mondiale encense Forza comme la référence mais c'est les quelques sites exceptions qui disent la veritay. Ah c'est beau :)

Sur ce, bonne rage a toi =)

:dehors:

Et je rage pas quand je vois ce qu'on vou vend a 70 euros avec des circuits au rendu hypers approximatifs :sarcastic:
Sinon 95 % de la presse mondiale, laisse moi deviner, pour toi ça représente JV.com, JVN, Gamekult et quelques autres ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 165»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment