CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Forza Motorsport 4

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 165»
Page suivanteFin
Flowsss Flowsss
MP
Niveau 12
16 octobre 2011 à 14:21:57

quelqu’un qui aime déco sa caisse et touche le moteur et la foutre sur circuit pour toi c'est un jacky ?

Puis c'est vrai que gt5 niveau nombre de voitures peut importe si il y a 15 Rx7 différente et 15 skyline ... l'emporte pour les collectionneurs.

Flowsss Flowsss
MP
Niveau 12
16 octobre 2011 à 14:23:04

Oui je l'ai dit mais j'ai bientot l'adaptateur du g25 qui va arriver.

Puis a la manette gt5 l'emporte.... Donc au volant sa ne devrais pas changer je pense. Je vous tiendrai au courant.

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
16 octobre 2011 à 14:25:54

Par contre je te déconseille fortement l'adaptateur qui ne fonctionne vraiment pas bien..
T'as l'air d'un bon joueur donne mon ton gt qu'on fasse qqs parties

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
16 octobre 2011 à 14:28:14

flowsss
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25594-37215-19-0-1-0-fm4-test-jv-com-17-20.htm#message_45923
Merde c'est con t'es plus crédible tu troll sur le forum de forza...
T'as même pas la xbox...

Flowsss Flowsss
MP
Niveau 12
16 octobre 2011 à 14:29:27

si mon cousin me la passé juste pour se jeux ;)

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
16 octobre 2011 à 14:31:56

flowsss Voir le profil de flowsss
Posté le 12 octobre 2011 à 18:01:45 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00039375/forza-motorsport-4-xbox-360-1-3-gameplay-00004300.htm

Justement j'ai vu le gaming live et j'ai envie de vous dire a la place de de pas avoir de play3 contenté vous de se mi-simulation.

Je le répète Haut et FOrt je n'aime pas trollé mais de la a rabaissé gt5 par un forza...

Faut resté dans la logique des choses, acrade simulation c'est un shift 2. Quand je vois que se jeux a 18/20 c'est tous simplement car il va attiré plus de monde et qu'il a étais testé par un mec qui joue au pad et en vue arrière :fou: . Après niveau conduite et graphisme des caisse Gt5 l'emporte. Vous êtes pas trop deg d'avoir une mise a jour de Fm 3 ? perso moi je suis content d'avoir eu un mise a jour pour GT5

aller je stop la byebye les mouches.

Le problème c'est que tu troll sur un autre post... comment veux tu être crédible?
T'es pas objectif à la base et tu juge sur un gaminglive

Flowsss Flowsss
MP
Niveau 12
16 octobre 2011 à 14:32:03

si tu veut malgré tous mon id psn c'est flowsia

Et mon xboxlive est peigneocean09

Flowsss Flowsss
MP
Niveau 12
16 octobre 2011 à 14:33:25

Se qui me révolte et pk j'ai trollé tous est dit la note .... et je les encore réptté tous a l'heure.

Et les joueurs de forza qui croient que gt5 et en dessous sa me fait rager c'est tous...

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
16 octobre 2011 à 14:37:11

Bah ecoute tous les test disent que forza est mieux.. (qqs part c'est normal c'est le 3eme sur la xbox, et il est sorti apres gt5)
Moi ce qui m'enrage c'est la mauvaise foi des pro gt qui n'ont quasiment jamais joué à forza...
Moi je te le dis gt5 est meilleur que forza 3 y a pas photo mais forza 4 a gommé la plupart des defauts du 3

Flowsss Flowsss
MP
Niveau 12
16 octobre 2011 à 14:43:42

Je te l'accorde aussi mais sérieusement se qui me fou les nerfs aussi c'est tous les gens qui critique gt5 sans voir en profondeur le travail fournis par PD ...

Le jeu est très complet.. malgré beaucoup de critique.

Forza et plus "fini" que Gt5 mais après la ou te change c'est dans la maniabilité des voiture.

Limite je reprocherai a gt5 que la voiture ne tourne pas assez est dans forza elle tourne trop...

mais j'ai déjà testé chez mon collègue le fanatec et je ne veut pas me le prendre... possédant déjà un g25 je ne vais pas m’encombrai d'un deuxième volant pour un jeu ^^. Surtout que je le trouve moins bien... mais c'est pas le mm prix non plus. Car a savoir que la Xbox je ne l'ai que pour FM4 pour vraiment y joué et voir la différence.

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
16 octobre 2011 à 14:47:32

Je comprend tout à fait ton point de vue et je critique pas le travail de PD. Franchement j'ai adoré tous les GT, maintenant je trouve qu'ils ont encore qqs points à ameliorer sur gt pour en faire un véritable très bon jeu... Ce que turn10 fait petit à petit sur la série forza...

Porsche951 Porsche951
MP
Niveau 4
16 octobre 2011 à 14:50:59

tous les testeurs sont d'accord pour dire que forza 4 est superieur a gt5, tous le monde est d'accord pour dire que tu es un troll ^^

Flowsss Flowsss
MP
Niveau 12
16 octobre 2011 à 15:05:08

Porshe951 je ne troll pas je donne mon point de vue et je trouve sérieusement que Forza a un très bon potentiel après c'est toujours pareil tous le monde aura une préférence et la mienne se base sur gt5 c'est tous.

C'est juste que chaque jeux a ses défaut et ses points positif.

Personnellement comme je l'ai dit tous a l'heure je vais passer beaucoup d'heure sur forza.

Et je verrai après.

Si tu dit que je troll alors que je donne mon point de vue... Ont s'en sortira pas.

_Stronggoblins_ _Stronggoblins_
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 16:02:33

J'ai pu tester longuement FM4 hier soir et dire que FM4 est largement supérieur a GT5, il faut quand meme etre très frustré ou alors etre un troll, car Forza 4 est vraiment l'épisode qui se rapproche le plus de GT.

Pour moi, ce qui est dommage c'est le 'Ring qui est moche et pas du tout fidèle ( vibreur de 2 mètres de large ) enfin bon ça n'empèche pas FM4 d'etre supérieur dans sa globalité a GT5, je le reconnais, on a bien à faire a un jeu soigné et bien fini :) Ce qui manquait a GT5 le jour de sa sortie, GT5 étant maintenant juste 2 ou trois fois meilleur qu'à sa sorti car tous les problème ou presque ont été réglés.

Flowsss Flowsss
MP
Niveau 12
16 octobre 2011 à 16:28:33

il font juste préféré gt5... c'est tous ni de troll ni frustrer chacun ses gout...

Vang3l Vang3l
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 17:03:09

Toute facon tout ceci est un faux probleme dans le sens ou la gueguerre des consoles rentre en jeu..

On aurais les 2 jeux sur les 2 consoles depuis le début les avis serait sans doute beaucoup plus honnete :ok:

En imaginant ca.. J'suis meme pas sure que Forza 2,3 et 4 existerai :hap:

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 17:40:25

lolochoune Voir le profil de lolochoune
Posté le 16 octobre 2011 à 14:37:11 Avertir un administrateur
Bah ecoute tous les test disent que forza est mieux.. (qqs part c'est normal c'est le 3eme sur la xbox, et il est sorti apres gt5)
Moi ce qui m'enrage c'est la mauvaise foi des pro gt qui n'ont quasiment jamais joué à forza...

osef, ici t'es sur le forum GT donc si ça te plait pas t'as qu'a pas venir. Vous tournez en rond, ce topic ne sert a rien d'autres qu'a faire la gue-guerre Forza vs GT. Il mérite d'être supprimé ni plus ni moins.

Darktacs Darktacs
MP
Niveau 8
16 octobre 2011 à 17:42:38

j'ai les 2 consoles et j'ai terminé tous les gt et forza. sauf le 4 que je devrais recevoir demain. Forza est mieux fini mais je préfère le gameplay de gt (je dois avouer que j'ai horreur de jouer aux gachettes), je trouve les 2 jeux équivalents. à mon avis il faudra attendre ps4 ou xbox 720 pour voir vraiment des améliorations.

homer-tho homer-tho
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 17:51:41

Tiens strong est passé du côté obscure :diable: :noel:

C'est vrai que forza 4 est vraiment très bon, je me délire bien dessus, mais je préfère tout de même la conduite de GT5!

Hier j'ai refait un GT5, le nurb avec cycle jour/nuit en MIIRS, c'est quand même pas le même délire que dans FRM4 :bave:

-Tahiti-bob- -Tahiti-bob-
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 18:01:15

Encore deux ou trois jour et il sera complètement mur :p)

ça commence comme ça et après on se lâche :ok:

Sacré Srongounet va :rouge:

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 165»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix