voici notre bla-bla a nous deux et rien qu'a nous et pour les autres la porte est la bas ---------- [•]
bon bah a nous de parler !!
. . .
Intraveineuse
Niveau 11
14 mai 2008 à 13:44:15
------[°]
[yourmouth]
Niveau 9
14 mai 2008 à 13:49:36
dégage
Intraveineuse
Niveau 11
14 mai 2008 à 13:53:49
Mouais ...
Fleming57
Niveau 7
14 mai 2008 à 14:34:43
'core un truc de boulet lol... J'ai une idée, échangez vos msn à la place de créé un topic nul, sans intérêt pour KZ2 (surtout que d'après les règles, vous ne devez être que 2 à participer ^^)
combat44
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:46:32
OUAIIIII c'est notre bla-bla
[yourmouth]
Niveau 9
15 mai 2008 à 20:11:49
Hé ouai
(lol le premier topic ou ya mon de marquer )
tornadof111
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:22:35
Wa, un d'ces progres mec, nan sérieux, ça se fait pas des topic du genre, soit c'est blabla pour tout le monde, soit c'est nada^^
combat44
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:23:18
je suppose que tu voulais dire lol le premier topic ou ya mon NOM de marquer ben moi aussi je me pose la question de se que les autres vont pensez de se forum made in combat44 and [yourmouth]
combat44
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:27:36
yey tornadof111 mon pot (c'est vrai en plus) bienvenu sur le topic des 2 boss du topic nan serieux ,pas simpa se que tu ma dit sur msn tornadof111me dit ...creve^^ persecuteur
tornadof111
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:29:12
Bah c'est vrai ^^ Et si nAn, tout le monde est prêt à attendre février 2009 pour voir le jeu?^^
combat44
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:30:17
clair de toute façon on a deja eu un arrière gout de la demo en video tres prometeur
tornadof111
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:34:39
C'est la démo?.. C'est une phase de gameplay, xD, et je trouve que ce jeu me fait bander!!! Comme Resistance 2^^
[yourmouth]
Niveau 9
15 mai 2008 à 20:51:23
alors ta fait quoi aujourd'hui combat !!
combat44
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:57:10
je me suis fait chier au cours tout en apprenant puis j'ai fait piscine ... a la sortie de la pluis,orage etc... c'est pour ma poire encore une fois et me voila et toi ? tornadof: oui c'est vrai exuse resistance a l'air pas mal mais killzone c'est killzone
tornadof111
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:59:12
Ouais mais, j'hésitrais a dire que Resistance me fait peut être baver un peu plus, fin... Quoi que^^
combat44
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:02:05
c'est plus marrand de faiter les mecs avec des casques de dark vador tu ne trouve pas http://www.clantemplates.com/renders/gallery/data/media/72/killzone_big2.png
combat44
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:05:00
fighter je voulai dire et pas faiter moi et l'anglais
tornadof111
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:05:20
Ouais mais^^... Mmm... Disons que Resistance: Fall Of Man a fait un énorme pas dans le fps, dans le sens du bourrin, la ps3 permettant cela, le jeu est beaucoup plus intenste que tout les autres fps (je ne cite pas CoD^^), de l'action non stop.
combat44
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:09:01
il sont tout les 2 bien evidement resistance a une petite faiblesse de inteligense artificielle (quand j'ai jouer au 1 SUR ps3) evidement killzone 1 aussi ,mais c'etait sur ps2 donc