CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•Le Bla-Bla de combat44 et de yourmouth•

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:17:43

oui clair sinon c'est quoi ton id ps3 :bave: :coeur:
sinon la vie est belle :ok:

MechantZizi
MechantZizi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:19:02

C'est mechant_zizi mon id :ok:

Sinon tu connais LittleBigPlanet :question:

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:20:00

oui bien sur mais j'attend plus cod 5, maintenant je me le prendrai peut être bien :bave:

MechantZizi
MechantZizi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:22:14

Moi COD5 me plais mais voila quoi :(

Sinon moi LBP je le prends le jour de sa sortie :bave:
Trop bien ce jeu (j'ai joué a la béta :ok: )

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:24:38

moi aussi :ok: voila je t'ai ajouter :ok:
j'espère que les serveurs de little big ne planterons pas car sa plante au us :snif:

MechantZizi
MechantZizi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:28:26

Oui viens faire un tour sur le fofo littlebigplanet :)

On fait un bla-bla la bas aussi :bave: :o))

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:30:03

ok ^^

MechantZizi
MechantZizi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:30:37

Bon je m'en occupe :o))

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:15:10

grave il a supprimer notre topic sur le fofo little big planet :ouch:

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:29:00

bah , il y a toujours celui la ^^

MechantZizi
MechantZizi
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:37:26

:up:

____________________________
Annuaire officiel des teams Killzone 2
http://ackz2.xooit.fr/index.php

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:43:10

:up:
bonne année mechantzizi :fete:
bonne année tout le monde :fete:

MechantZizi
MechantZizi
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:05:43

Bonne année a toi aussi :fete: :)

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
04 janvier 2009 à 22:56:25

Chaud le up :noel:

PS : Bonne année all :fete: :noel:

loulou78110
loulou78110
Niveau 10
06 janvier 2009 à 09:24:44

slt tt le monde

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
08 janvier 2009 à 17:21:35

salut , ça va ? :-)

SeeN-09
SeeN-09
Niveau 3
08 janvier 2009 à 17:37:03

Bien et toi mdr !

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:48:16

ça va, ça va ...
je suis impassiant que killzone 2 sorte :fou:

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
25 février 2009 à 19:03:08

:up: quelqu'un est la :question:

ArcDeTriomphe
ArcDeTriomphe
Niveau 6
22 janvier 2010 à 15:39:47

COMBAT ? :coeur:

La vidéo du moment