oui clair sinon c'est quoi ton id ps3 sinon la vie est belle
C'est mechant_zizi mon id
Sinon tu connais LittleBigPlanet
oui bien sur mais j'attend plus cod 5, maintenant je me le prendrai peut être bien
Moi COD5 me plais mais voila quoi
Sinon moi LBP je le prends le jour de sa sortie Trop bien ce jeu (j'ai joué a la béta )
moi aussi voila je t'ai ajouter j'espère que les serveurs de little big ne planterons pas car sa plante au us
Oui viens faire un tour sur le fofo littlebigplanet
On fait un bla-bla la bas aussi
ok ^^
Bon je m'en occupe
grave il a supprimer notre topic sur le fofo little big planet
bah , il y a toujours celui la ^^
____________________________Annuaire officiel des teams Killzone 2http://ackz2.xooit.fr/index.php
bonne année mechantzizi bonne année tout le monde
Bonne année a toi aussi
Chaud le up
PS : Bonne année all
slt tt le monde
salut , ça va ?
Bien et toi mdr !
ça va, ça va ...je suis impassiant que killzone 2 sorte
quelqu'un est la
COMBAT ?