a c'est pas comme nous ...(belgique)chaque année examet nous on commence a 1 et pas a 6 (pour les classes)
Le bac moi.... :/
hooo jconais pas trop la belgique !! lol
et intraveineuse
Vraiment ?
oui
je ne me mais pas dans votre histoire
Salut combat sa va ??
oui et toi
ouai mi sa va tranquille
moi aussij'ai bientot fini gta IV
Putin fais chier combat je viens de perdre ma save de gta + je me suis fais bannir 30 jours
ps: c'est yourmouth
jamais banni et je vous toujours la merde nan quand meme pas mais si j'ai l'occation de flooder un peuje flood p.S. j'adore ton pseudomechant_zizi
salut combatT'as un pseudo collector Moi oui celui la
c'est quoi un pseudo collector
[yourmouth] je suis facher tu m'abandonne
Non je me suis fais bannir pour 30 jours
faut arreter d'etre un bandit
Faut surtout arrêter de se faire bannir... Si je me trompe pas, c'est au moins la 2eme fois...