Je te laisse deviner... C'est vraiment pas dure lol (et c'est pas toi pour le cas ou tu te sentirais visé ;) )
pasquadrien
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:53:02
put1 je me suis fait bannir (combat44) j'ai les larmes au yeux a cause un pti poro de merde ,la haine enfin ... mon topic de guitar hero world tour marche super bien donc la peine devient joie
je suis triste aussi mais bon maintenant je suis pasquadrien
Vortex646
Niveau 68
28 octobre 2008 à 00:23:15
Hey, les copains !
Je suis nouveau ( sur ce forum of course, t'as qu'à regarder ma carte de visite ) et j'espère que vous m'accueillerez bien dans votre communauté s'il y en a une !