yey yey ... ouai http://fr.youtube.com/watch?v=OGVGCoq_ajY j'adore cette musique yourmouth tes parti ?
[yourmouth]
Niveau 9
25 mai 2008 à 20:38:46
Salut combat44 !! peux tu metttre des com'z sur mon nouveau blog stp
Blog sur le graff: http://mes-premiers-graffs.skyrock.com/
combat44
Niveau 10
26 mai 2008 à 15:55:53
c'est mieux que moi !!!
[yourmouth]
Niveau 9
26 mai 2008 à 19:13:04
fais voir les tien !!
combat44
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:17:56
nan j'ai trop peur franchement toi comparer au mien sa ne vaut rien donc je ne veut pas
[yourmouth]
Niveau 9
26 mai 2008 à 19:37:11
allez stp !!
[yourmouth]
Niveau 9
26 mai 2008 à 21:31:02
tu dors déja 21 h 30 spotted
combat44
Niveau 10
27 mai 2008 à 07:29:24
j'ai ete dormir a 11 heures je suis mort
[yourmouth]
Niveau 9
27 mai 2008 à 21:30:24
Re, Fais voir tes graff !!
combat44
Niveau 10
28 mai 2008 à 07:21:12
re, laisse tomber de toute façon mon gsm ne fait pas appareil photo et mon appareil photo est hs il a pris l'eau pendant les vacances en italy 8mega pixelle
[yourmouth]
Niveau 9
28 mai 2008 à 08:56:33
mouai bon sinon moi jsui malade je vais pas en cours
combat44
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:39:05
ta quoi
[yourmouth]
Niveau 9
28 mai 2008 à 14:47:33
Euh...
Rien
combat44
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:04:59
regarde ce que j'ai trouver sur you tube http://fr.youtube.com/watch?v=1woA3vZLEUE j'aurai bien envie d'y etre je m'imagine bien ... "bonjour a tous c'est franck et mon ami combat44"