CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo PC Dispo

Rock-you
Rock-you
Niveau 8
23 juin 2007 à 19:38:52

Salut

http://www.fileplanet.com/promotions/harrypotter/

Vous n´avez qu´as vous inscire gratuitement sur Fileplanet, télécharger l´outil de téléchargement de Fileplanet et telecharger la demo

Allez, bon fun

Je vais l´avoir tout bientot moi hihi !! !!

Baret31
Baret31
Niveau 9
23 juin 2007 à 19:51:36

Quand quelqu´un l´aura pourrait-il le mettre a dispo de tout le monde sur le forum ?

Rock-you
Rock-you
Niveau 8
23 juin 2007 à 19:59:07

Non, c´est impossible, pas avant que un site genr clubic ou jeuvideo.fr...voire meme JV.com la mettent en ligne

Ou alors si ya qqun qui veut bien mettre 500 Mo sur un FTP quelquconque...

franchement Baret31, t´es un flemard, ça te prendra 45 min en tout...c´est rien sur les 17 ans que tu as vécu mdr

Rock-you
Rock-you
Niveau 8
23 juin 2007 à 20:03:46

Je post des screen dans une 30aine de minutes, le temps que je télécharge le démo (plus que 15 min pour moi) et que je joue un peu

Voila voila lol

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:40:10

Cooooool! :-d Merci!

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:53:24

C´est long! :p)

^^

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:53:53

Moi je peux télécharger seulement que dans 10 minutes à cause de la file d´attente.. :-(

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:01:53

Moi j´ai commencé à télécharger! :-d

Rock-you
Rock-you
Niveau 8
23 juin 2007 à 21:10:52

Allez je fais mieux...je viens de faire un video-test que je vais poster sur jeuvideo.tv

Il sera dispo dans 30-40 min pour ceux qui peuvent pas la télécharger ^^

Rock-you
Rock-you
Niveau 8
23 juin 2007 à 23:05:10

Voila si vous voulez voir a quoi ça ressemble :
http://www.jeuxvideo*.tv/harry-potter-l-ordre-du-phenix-presentation-video-38969.html

PS : enlevez l´étoile (*)

sunny92
sunny92
Niveau 9
24 juin 2007 à 12:51:04

svp je ne compren pas encore l´englai quelqu´un peut dire la prosedure a suivre

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
24 juin 2007 à 13:21:47

Pas la peine de créer un topic supplémentaire... :hum:
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:48:05

Il a l´air pas mal ...

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:03:06

Yes, il a l´air vraiment bien par rapport au 3 et au 4. :)

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:28:27

Franchement je trouve que la jouabilité est pas mal une fois qu´on s´y habitue, et l´idée des mouvements de la souris est totalemeznt nouveau. Les graphiques sont aussi spectaculaires que ce qui était attendu. :cool: Et puis la liberté est également au rendez-vous, même pour la démo, bien qu´il y ait évidemment beaucoup d´endroits fermés. Bonne démo qui présage un des meilleurs jeux hp. :bave:

Karmin_Malkey
Karmin_Malkey
Niveau 7
24 juin 2007 à 15:59:34

Si vous voulez la démo gratuitement, allez sur jeuxvidéo.fr

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:04:33

Il a l´air pas mal...
Je jugeai mieux quand la démo sera dispo sur le Xbox LIVE.

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:12:35

Moi j´suis un peu déçu quant aux graphiques.. pas vous? :-(

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:18:41

C´est la démo PC c´est peut etre pour ça

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:39:50

obi :d) heuresement pour toi :rire:

La vidéo du moment