je l´ai telechargé sur cubic et sur jeux video .com et a chaque fois il me demande de mettre le cd/dvd 1 si quelqu´un connait la solution merci de la dire
hp-sw
Niveau 10
21 août 2007 à 18:54:32
Maintenant, c´est surement pas la démo que t´as téléchargé
moi a la fin du telechargement lancer l´extraction et apres il me demande la langue que je veux et dans quel dossier je veux le mettre et y me demande le CD