CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo PC Dispo

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:30:50

TheBoss :d) Bah tu voulais que je regarde lesquelles? :-p En plus je les regardais en HD.. argh.. :-( Enfin bon, si je mets mon PC en 1280*960 je crois et que je mets le jeu dans sa plus haute réso donc la même que celle plus haut bah ça fait de beaux graphiques, reste quand même que le PC de mon père a une GeForce 6600 LE donc je mets les détails à Moyen.. Sur le mien j´espère qu´il ramera pas sur Haut, j´ai une GeForce 7600 GS.. :-)))

linconnu002
linconnu002
Niveau 7
25 juin 2007 à 00:08:00

Le jeu est cool mais le controlage est comme qui dirait... merdique...

hubah
hubah
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:07:16

la demo m´a decu a tel pont que le jeux pour moi est mort! je ne l´achetrai jamais! graphismes pourri,animation merdique,gameplay de merde.

Je ne comprends pas pourquoi EA est si connu? ils font des jeux vraiment pourris, hormi sertaints exceptions... comme les deux tours..mais dans la globalité ils sortent des jeux sans auqu´une inspiration ni sans ame,sans le talent ni sans la passion! voila qui est grave.

-bob-
-bob-
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:48:46

MuzikMan16 :d) j´ai une 7600 Gs ça passe en haut :-)))

nfs-tuning
nfs-tuning
Niveau 7
25 juin 2007 à 11:29:14

hubah , moi je n´ai pas téléchargé la démo car j´ai un probleme d´adsl mais ta critique me semble tout de même dure ...Tu es le seul qui juges le jeu comme cela ...
De plus ce n´est pas une version définitive donc je pense qu´il faut attendre le test non ? ^^

psg7
psg7
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:34:47
  • hubah profil

* Posté le 25 juin 2007 à 09:07:16 avertir modérateur
* la demo m´a decu a tel pont que le jeux pour moi est mort! je ne l´achetrai jamais! graphismes pourri,animation merdique,gameplay de merde.

Je ne comprends pas pourquoi EA est si connu? ils font des jeux vraiment pourris, hormi sertaints exceptions... comme les deux tours..mais dans la globalité ils sortent des jeux sans auqu´une inspiration ni sans ame,sans le talent ni sans la passion! voila qui est grave.

:d) Voici un "anti-EA" de base comme nous pouvons le constater ...

sous-chef-ARSK
sous-chef-ARSK
Niveau 6
25 juin 2007 à 13:40:39

La demo est bien mais le probleme c´est l´expiration au bout de quelque minute ce pas infini ce dommage on est obliger de faire 5 fois le demo pour la finir ce sa le probleme y a pas moyen de trouve cette demo sans expiration ou de l´enlever ?? ? Merci Salut

hubah
hubah
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:54:25

desolé si mes paroles ont touché quelqu´un :sarcastic: mais n´oublié pas que j´ai le droit de donner mon avis sur cette demo,un forum c´est fait pour ça non?
peut etre le jeux final sera bon,on attendra le test pour juger mais la demo donne vraiment une impression que le jeux a été fait sous une pression du temps,les models 3d des personnage sont a vomir,au moin ils pouvaient un peu plus travailler sur les perso principals,c´est bizzard parce que les image que j´ai vu sont plus beau,la faute de ma carte?je pence pas j´ai tout mit a fond,peut etre ils nous ont fait la meme shose qu´avec les pirates des caraibes 3? une version console nextgen beau et la version pc,ps2,x-box :nonnon:

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:07:26

Je n´arrive pas installer la démo, juste après avoir accepté le contrat de licence, il me dit que j´ai pas directX 9.OC d´installer (alors que je l´ai installé) et il arrête l´installation.
Quelqu´un a eu le même problème ?

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:37:32

je l´ai trouvé très bien
personelement la camera ne m´a pas gené et les graphisme sont pas mal une fois qu´in a réglé

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:51:59

Bob :d) Merci, c´est super alors! :-d

:d) Je vais l´acheter aujourd´hui, seulement dans les magasins où je compte aller ça indique qu´il est en rupture de stock.. :( Peut-être que c´est seulement parce qu´il est tôt et que le magasin n´est pas encore ouvert.. :(

Hubah a dit:

(...) peut etre le jeux final sera bon,on attendra le test pour juger mais la demo donne vraiment une impression que le jeux a été fait sous une pression du temps,les models 3d des personnage sont a vomir,au moin ils pouvaient un peu plus travailler sur les perso principals,c´est bizzard parce que les image que j´ai vu sont plus beau,la faute de ma carte?je pence pas j´ai tout mit a fond,peut etre ils nous ont fait la meme shose qu´avec les pirates des caraibes 3? une version console nextgen beau et la version pc,ps2,x-box (...)

Moi je dis: Moi aussi j´ai trouvé ça vraiment affreux les détails 3D des persos, c´était vraiment horrible. Mais c´est peut-être pas la version finale du jeu alors espérons encore un petit peu que la finale finale sera bien modélisée! :p)

-bob-
-bob-
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:58:59

https://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013301_demo.htm
Vous passerez bien quelques instants avec votre sorcier préféré ? Harry vous accueille pendant une petite heure dans cette démo du cinquième épisode.

1h? moi je peux jouer que pendant 5 minutes :doute:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:00:06

:rire:

Obi :d) Oui je veux bien, je suis trop pressé d´aller le chercher, j´espère qu´ils l´auront.. Pour la peine je crois que je vais appeler le magasin avant de partir! :rire2:

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:39:07

:d) Quel est le but de la Demo , est ce qu´il y a une mission ou on joue au bille et on se ballade :question:

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:50:44

Y a unz mission avec angelina dans la salle des trophées ´est tout au fond de la grande salle bloqué par un siège ;)

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:01:18

ok :merci:

psg7
psg7
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:09:44

Wouahou en fait le jeux est pourri parceque les personnages sont mal fait :p) bienvenu en 2007 ^^

lornorme
lornorme
Niveau 9
25 juin 2007 à 17:39:52

Bonjour j´ai un probleme quand je veu l´installer donc en fait j´explique ce qu´il se passe quand je lance en fait ça me met un truc d´extraction cela extrait puis cela me dit inserer le CD/DVD 1 dans le lecteur donc voila si vous avez une idee de pourquoi ça fait ça et comment regler ça parce que je l´ai retelecharger 3 fois et cela ne marche pas :snif2:

sunny92
sunny92
Niveau 9
25 juin 2007 à 18:10:32

sur quoi ta telecharger

sunny92
sunny92
Niveau 9
25 juin 2007 à 18:11:07

je veu dire sur quel site

La vidéo du moment