Bob
Merci, c´est super alors!
Je vais l´acheter aujourd´hui, seulement dans les magasins où je compte aller ça indique qu´il est en rupture de stock..
Peut-être que c´est seulement parce qu´il est tôt et que le magasin n´est pas encore ouvert..
Hubah a dit:
(...) peut etre le jeux final sera bon,on attendra le test pour juger mais la demo donne vraiment une impression que le jeux a été fait sous une pression du temps,les models 3d des personnage sont a vomir,au moin ils pouvaient un peu plus travailler sur les perso principals,c´est bizzard parce que les image que j´ai vu sont plus beau,la faute de ma carte?je pence pas j´ai tout mit a fond,peut etre ils nous ont fait la meme shose qu´avec les pirates des caraibes 3? une version console nextgen beau et la version pc,ps2,x-box (...)
Moi je dis: Moi aussi j´ai trouvé ça vraiment affreux les détails 3D des persos, c´était vraiment horrible. Mais c´est peut-être pas la version finale du jeu alors espérons encore un petit peu que la finale finale sera bien modélisée! 