CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo PC Dispo

-bob-
-bob-
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:08:25

Pas de ce genre de sujet ici merci :-)))

shake11
shake11
Niveau 9
25 juin 2007 à 20:10:13

slt a tous
je vourdrais savoir si c possible d´enlever la limite de temps dans la démo
javai penser a enlever l´horloge du pc (ca avai marché sur d´otre) mai j´me souvien plus komen on fait si kelkun sait ??
merci @++

lornorme
lornorme
Niveau 9
25 juin 2007 à 21:39:51

Ouais euh sunny je l´ai telecharger sur jeuxvideo.com pourquoi t´as une idée ?

-bob-
-bob-
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:51:43

Ha vous parliez de la démo dsl alors :rire:

golub1
golub1
Niveau 6
25 juin 2007 à 21:55:42

La démo est bien fait a condition de la mettre au maximum.Par contre la jouabilité est vraiment nulle,j´espere juste que sur console elle sera mieux car ca a l´air d´etre le meilleur jeu de la série.

-bob-
-bob-
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:11:50

Le gameplay a vraiment de quoi être sympa, mais la caméra gache tout ...

sunny92
sunny92
Niveau 9
26 juin 2007 à 00:21:30

essaye un notre site je ne sai pas moi tien je te donne un lien

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-48831-0-harry-potter-et-l-ordre-du-phenix.html

voila pour toi bonne chance

Maxou_le_fou
Maxou_le_fou
Niveau 6
26 juin 2007 à 11:11:09

Non franchement si le gameplay de hp5 seré le même que hp1, hp2 et hp3 ce seré serieusement le meilleur :ok:

Maxou_le_fou
Maxou_le_fou
Niveau 6
26 juin 2007 à 11:12:22

Sur PC bien sur^^

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:45:14

je l´ai essayée et vu les graphismes assez moyens je ne pense pas qu´il y aura une différence flagrante entre les supports, par contre sur pc la maniabilité est horrible, je vais donc sûrement le prendre sur wii.

Darwene_is_back
Darwene_is_back
Niveau 4
26 juin 2007 à 13:27:23

personne n´a trouvé comment faire pour retirer le temps?Et sinon quand vous entrez dans la salle commune de gryffondor j´entend une voix (ça ressemble à celle des jumeaux) qui m´appelle mais je trouve pas d´où ça viens.vous avez pas une idée?

berylou
berylou
Niveau 6
26 juin 2007 à 14:37:40

comment on fais pour enlver l´efet escalier dans la demo ?? ? et les cheveux d´hermione son hyper mal fais svp

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:47:13

On peut pas sauf que dans le jeu peut-être pourrons-nous.. c´est ce qu´on espère vraiment! :p)

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:49:11

la voix provient d´un tableau à coté de la cheminée, il faut déplacer une table pour lui parler.

Darwene_is_back
Darwene_is_back
Niveau 4
26 juin 2007 à 18:05:08

ah oki merci, n´empèche je trouve que les graphismes sont moins bien fait que dans le 4

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:26:02

je pense et j´éspère que les graphismes seront meilleur dans le jeu

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:20:31

Tout le monde l´espère et si EA en fait pas de même je crois qu´il y en a beaucoup qui vont crier des noms à cette.. comment dire.. "super" compagnie.. :rire2: Mais bon, espérons, c´est tout ce qu´on peut faire.. :-( Je pourrai vous dire ce qu´il en est dès ce soir lorsque je l´aurai.. J´suis vraiment stressé! :malade:

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
27 juin 2007 à 00:38:34

quelqu´un sait si le gameplay sera le meme pour toutes les consoles? Je veux dire est ce que sur les autres consoles c´est le joystick qui dirige la baguette ?

pierrostar
pierrostar
Niveau 4
29 juin 2007 à 14:42:17

moi aussi je viens de télécharger la démo et j´aime bien, je vais bientôt acheter le jeu je pense, par contre dans la démo a un moment il y´a un vif d´or qui vole dans la salle commune et je sais pas comment on l´attrappe est ce que quelqu´un sait ?

pierrostar
pierrostar
Niveau 4
30 juin 2007 à 01:04:09

alors, personne ne sait , sa me tracasse depuis un bout de temps, en plus j´ai essayé d´avoir tout les points mais j´ai réussi qu´a avoir 575 sur 725

j´ai sa :

195 pour la cour
45 pour le hall
85 pour la grande salle
40 pour la salle des trophées
210 pour la salle commune

j´aimerais bien savoir combien vous avez vous en tout

La vidéo du moment