Pour les graphismes, ça va bien mais le problème c´est le gameplay
Arthur-Leroi
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:45:34
xD en plein téléchargement l´orage coupe internet faut que je recoomence tout
muzikman16
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:47:02
Bah moi je parle version PC! La démo! J´espère que ce sera mieux en vrai, vous en pensez quoi?
À mon avis, LA console ça sera la PS3. (Malheureusement pour nous les gamers sur PC qui sommes toujours confrontés à des adaptations de consoles.. )
muzikman16
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:48:21
Arthur-Leroi Posté le 24 juin 2007 à 16:18:41 C´est la démo PC c´est peut etre pour ça
Tu veux dire que c´est parce que c´est la version PC que c´est laid?
GaMeKl
Niveau 6
24 juin 2007 à 16:49:21
elle est super cool cette demo
TheBoss1606
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:52:06
Et puis ce n´est pas la version définitive du jeu.
Maxou_le_fou
Niveau 6
24 juin 2007 à 17:06:04
heureusement sinon il y en beaucoup qui vont pété les plombs
Arthur-Leroi
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:11:33
non je ne dit pas ça muzicman je dis juste que sur PC c´est un peu moins beau que sur les console et que c´est juste une démo
muzikman16
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:13:03
Ça me rassure, peut-être les options seront plus détaillées dans la vraie! Moi je l´aurai demain, enfin bref je viendrai vous faire un petit compte rendu des graphismes finaux!
-bob-
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:41:14
La démo est disponible sur clubic, si vous voulez que ça aille vite http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-48831-0-harry-potter-et-l-ordre-du-phenix.html Je vais la télécharger
CENTGREG
Niveau 9
24 juin 2007 à 18:09:27
BOB MERCI je taime lool mdr je sai mai parseque jai esayer tou la journe de lavoir sur lautres site et lool jai pas reusi mdr donc merci
-bob-
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:25:35
C´est pénible y a une limite de temps sinon la caméra c´est assez déroutant car sinon le gameplay est vraiment sympa J´ai monté les graphismes au max, c´est super joli au niveau des décors, un petit peu moins les personnages...
CENTGREG
Niveau 9
24 juin 2007 à 18:57:43
oui tavu le temps nif il aurai pu meter 1h lool an plu jetai en trin de fair une partie de bill la demo sai coupe lool
-bob-
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:11:19
Config pour y jouer ! Système d´exploitation Windows XP/Vista Processeur Pentium 4 1.6 GHz ou équivalent Mémoire 256 Mo Carte graphique 32 Mo Disque dur 460 Mo Carte son DirectX 9.0c ou carte son plus puissante compatible DirectX DirectX 9.0c
Pseudo supprimé24 juin 2007 à 20:20:20
j aime bien cette demo sauf les doublages qui sont vraiment horrible je pense qu il faut mieux jouer en anglais
sunny92
Niveau 9
24 juin 2007 à 20:20:23
sa marche pas sinon
muzikman16
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:12:01
Exact, les persos sont vraiment laids, dommage parce que dans les innombrables vidéos qu´on nous a montrées sur le jeu, étrange, ils étaient bien modélisés..
Pseudo supprimé24 juin 2007 à 22:28:19
il faut aussi regler les options video car il nous mettens 800 fois 600 au debut
TheBoss1606
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:30:17
Oui et puis tu as sûrement dû regarder les versions PS3 ou Xbox 360.