CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] ~ Le tournoi des Forumeurs ~

bgdu
bgdu
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:01:15

Excusez moi j´ai fait pas mal d´erreurs au cours de cette saison pour compter les points mais la tout est rectifié enfin je pense :rire: :dehors:

Classement final de Ligue 2 :

Montent en L1 :

1) Fandesoad88 5-2-5-5-5-0-5-5-4-5-5-5-5-5-5-5-5-0 = 76pts :noel:
1) Tati11 5-5-5-5-5-4-5-2-2-5-5-4-5-5-0-5-4-5 = 76pts :noel:

Si quelqu’un a le courage de retrouver leurs confrontations pour determiner le champion libre a lui ^^

Barragiste ^^
3) -Wistily- 5-2-2-0-5-5-4-5-0-5-4-2-0-5-5-5-5-4 = 63pts

Restent en L2 :
4) Alberforth62 5-4-2-5-0-5-4-4-2-5-5-2-5-0-5-0-5-0 = 58pts
4) Jonas_harryfan 5-2-5-0-5-1-1-2-5-5-1-5-0-5-5-5-1-5 = 58pts
6) Anonymous59 0-2-5-5-5-4-1-0-5-0-0-5-5-0-0-1-0-5 = 43pts
7) Vernon222 0-0-0-5-0-0-5-0-2-0-0-0-5-5-0-5-0-5 = 32pts
8) Djpeeve 0-5-0-0-0-5-0-0-0-0-5-0-0-0-5-0-0-0 = 20pts

Disparaissent:
9) Isais 0-0-0-0-0-0-0-5-2-0-0-0-0-0-0-0-1-0 = 8pts
10) -Stormtrooper-77 0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-4-0 = 4pts

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:01:24

Classement final de L1 :

:noel: CHAMPION :noel:

1) Tom-vs-potter 5-5-4-5-5-5-2-2-1-5-2-5-5-5-5-4-5-5 = 75pts

:cool: DEUXIEME :cool:

2) Bitores_mendez 1-4-5-2-2-2-2-5-4-5-5-5-0-5-5-2-5-0 = 59pts

:) TROISIEME :)

3) Patmol 5-0-5-4-5-0-2-4-4-4-2-5-0-0-2-2-5-5 = 54pts

:rire2: Médaille en chocolat :rire2:

4) Klem75PES 5-0-5-0-2-5-4-1-0-5-0-5-0-4-2-5-4-5 = 52pts

^^ Reste du classement ^^

5) Bgdu26 4-5-0-0-2-5-2-5-4-0-5-0-1-0-5-1-4-0 = 43pts
6) LSO-LtThomas 4-5-1-1-2-5-0-0-4-0-5-0-5-1-5-4-0-1 = 43pts
7) Psg7 0-0-5-2-1-0-4-4-4-0-0-4-5-5-0-1-1-5 = 41pts

Doit jouer le match de la relégation :

8) Theboss 0-2-0-5-0-2-2-2-0-0-5-1-4-5-0-5-0-4 = 37pts

:bye: Descendent en L2 :bye:

9) Adrien_3 1-2-0-5-0-0-1-0-0-4-0-0-0-0-0-0-0-0 = 13pts
10) Bob 0-0-0-0-5-0-2-0-0-0-0-0-5-0-0-0-0-0 = 12pts

bgdu
bgdu
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:02:00

Mdr je suis devant :noel: :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:02:33

‹^› Historique au fil des saisons ‹^›

Saison 1
1] LSO-LtThomas
2] Bgdu26
3] Patmol

Saison 2
1] Patmol
2] LSO-LtThomas
3] Bgdu26

Saison 3
1] Tom-vs-potter
2] Bitores_mendez
3] Patmol

Classement général :
Lupin = 16 titres :noel:
Patmol = 12 titres :cool:
Riku = 6 titres :rire:
Bgdu = 4 titres :lol:
Theboss = 3 titres :rire2:
Akira = 2 titres :doute:
Sirius007, Cornedru, LSO-LtThomas, Tom-vs-potter = 1 titre :monoeil:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:03:37

:globe: Match entre le 8ème de L1 et le 3ème de L2 :globe:
:cd: Fin des votes demain à 19h :cd:

Theboss1606 – -Wistily- :

REGLES :
- Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu !
- Pas de corruptions.
- On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux.
- Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés.
- Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation
des autres votes.
- Seul le premier vote est compté, pas de corrections !
- INTERDICTION DE VOTER NUL !
- Comptage des points :
Victoire ==>> 4pts
Nul ==>> 2pts
Défaite ==>> 0pt

Bonus Offensif (a partir de 7 votes) +1pt
Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1vote d´écart) +1pt

Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:07:03

Theboss1606 – -Wistily- :thebossdsl wistily :(
_____________________________________
"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
:oui: :oui:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:08:19

Theboss1606 – -Wistily- :Olive dsl wistily :(

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:13:03

:fete:

Et sinon, je ne saurais pas voter pour se match de barrage... Vraiment trop dur :(

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:21:15

J´avais dit à Patty au début de la saison (après 1journée) que tom allait gagner :rire:

Bgdu ~~> Arrête je suis trop jaloux :snif:
________________________________________________
Fan de formule 1 1997-2007©
http://lewishamilton.skyblog.com/
Go Lewis.

harry_09
harry_09
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:22:54

Petit rappel : pourrais-je participer a la prochain saison :)

Et sinon :

-Theboss1606 – -Wistily- : theboss

C´est nouveau les matchs de barrage?

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:28:01

Thomas :d) personellement j´y croyais pas :rire:

Je suis si :cool: que ca ? :fier: :dehors:

Et sinon, ca fais bizarre de voir Theboss en barragiste et Thomas, brice ainsi que patty si bas :rire2: (cnfr resultat des deux saison precedente ^^)

Et lupin, ca fais longtemps qu´il a quitter les forum HP? :question:

A part ca, et uniquement car c´est 3-0 pour toi olivier (je voulais pas voter a la bas), je vote :

Olivier Vs Clemence : clemence :coeur: [dsl theboss mais je suppose que tu t´en fout, du dsl :rire: ]

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:35:44

-Theboss1606 – -Wistily- : theboss dsl Wistily

-bob-
-bob-
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:48:08

Fini le bon temps où j´étais toujours 4° :snif:
-Theboss1606 – -Wistily- : theboss dsl Wistily

vernon222
vernon222
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:17:06

Theboss1606 – -Wistily- : Wistily, dsl TheBoss

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:17:27

-Theboss1606 – -Wistily- : theboss dsl Wistily

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:20:52

:pacg: Clemence :coeur: dsl theboss :( :pacd:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:21:22

:fete: Je monte :content: Merci à tous :-)

Theboss1606 – -Wistily- : TheBoss, désolé Wistily

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:22:30

Les titres sont depuis HP3 ou HP4?
En tout cas bravo à tom pour sa victoire finale :bravo:

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:22:56

3000 :fete:
_____________________________________
"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
:oui: :oui:

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:24:04

On peu deja s´inscrire ?

La vidéo du moment