CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] ~ Le tournoi des Forumeurs ~

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:33:15

:pacg: Ca sent la branlee. :fete:

~~L1:

Patmol – Tom-vs-potter : TOM POWER! :noel: dsl patty
Bgdu26 – Psg7 : psg, dsl bgdu
LSO-LtThomas – Tati11 : tati, dsl thomas
Theboss – Fandesoad88 : FAN :sors: dsl theboss
Klem75PES – Bitores_mendez : branlee :mort:

~~L2:

Adrien_3 – Harry_09: adrien, dsl harry
Lemaraudeur – Djpeeve: Peeve, dsl lemauraudeur
Bob – Vernon222: arf.... vernon, dsl bob :(
-Wistily- - Anonymous59 : clemence :coeur: dsl tyrano
Alberforth62 – Jonas_Harryfan : :ouch2: Jaunasse, dsl albert :pacd:

vernon222
vernon222
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:59:13

~~L1:

Patmol – Tom-vs-potter : Tom
Bgdu26 – Psg7 : psg
LSO-LtThomas – Tati11 : tati, dsl Thomas
Theboss – Fandesoad88 : Fan, dsl TheBoss
Klem75PES – Bitores_mendez : Klem, dsl Bito

~~L2:

Adrien_3 – Harry_09: Adrien, dsl harry :-(
Lemaraudeur – Djpeeve: lemauraudeur
Bob – Vernon222: ...
-Wistily- - Anonymous59 : Wistily
Alberforth62 – Jonas_Harryfan : mmm... Jonas, vraiment désolé Albert :-(

bgdu
bgdu
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:08:39

Fan ==> exact ^^

Lso ==> hey je veux pas moi :rire:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:13:51

~~L1:

Patmol – Tom-vs-potter : ^^
Bgdu26 – Psg7 : Brice
LSO-LtThomas – Tati11 : tati, dsl Thomas
Theboss – Fandesoad88 : Fan, dsl TheBoss :( :(
Klem75PES – Bitores_mendez : KLEM POWER! :noel: , dsl Bito :-(

~~L2:

Adrien_3 – Harry_09: harry sorry adrien
Lemaraudeur – Djpeeve: peeve
Bob – Vernon222: Vernon dsl bob :-c
-Wistily- - Anonymous59 : Wistily :coeur: OoOps j´ai vote contre le tyrant :o)) Ca va barder^^
Alberforth62 – Jonas_Harryfan : mmm... Jonas, vraiment désolé Albert :-(

bgdu
bgdu
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:42:41

Patmol – Tom-vs-potter : CEDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC
Bgdu26 – Psg7 :
LSO-LtThomas – Tati11 : Thomas
Theboss – Fandesoad88 : Fan
Klem75PES – Bitores_mendez : Bito

bgdu
bgdu
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:43:22

Adrien_3 – Harry_09: Adrien
Lemaraudeur – Djpeeve: Peeve
Bob – Vernon222: Bob
-Wistily- - Anonymous59 : Ano
Alberforth62 – Jonas_Harryfan : Jonas

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:53:09

Adrien_3 – Harry_09: Adrien
Lemaraudeur – Djpeeve: Peeve
Bob – Vernon222: Bob
-Wistily- - Anonymous59 : Ano
Alberforth62 – Jonas_Harryfan : Jonas

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:53:34

Patmol – Tom-vs-potter :
Bgdu26 – Psg7 :BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE
LSO-LtThomas – Tati11 : Lso
Theboss – Fandesoad88 : Fan
Klem75PES – Bitores_mendez : Bito

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
31 mars 2007 à 08:00:46

:merci:
________________________________________________
Fan de formule 1 1997-2007©
http://lewishamilton.skyblog.com/
Go Lewis.

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:51:08

Patmol – Tom-vs-potter : Tom, dsl Patty
Bgdu26 – Psg7 : Buggy
LSO-LtThomas – Tati11 : Tati
Theboss – Fandesoad88 : Mmmmh... Fan, dsl TheBoss :(
Klem75PES – Bitores_mendez : :ouch: Klem, dsl Bito :snif:

Adrien_3 – Harry_09: Harry pour son retour :) dsl Adrien
Lemaraudeur – Djpeeve: Lemaraudeur
Bob – Vernon222: Euh... Vernon dsl bob
-Wistily- - Anonymous59 : Wistily, dsl Ano :-(
Alberforth62 – Jonas_Harryfan : Bonne chance, :merci: à tous!

tati11
tati11
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:59:16

Patmol – Tom-vs-potter : Tom, dsl Patty
Bgdu26 – Psg7 : Psg7
LSO-LtThomas – Tati11 : :)
Theboss – Fandesoad88 : Aïe Fan, dsl TheBoss
Klem75PES – Bitores_mendez : Klem, dsl Bito

Adrien_3 – Harry_09: Adrien
Lemaraudeur – Djpeeve: Lemaraudeur
Bob – Vernon222: Vernon
-Wistily- - Anonymous59 : Wistily
Alberforth62 – Jonas_Harryfan : Jonas dsl Alber

harry_09
harry_09
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:00:51

Patmol – Tom-vs-potter : Tom dsl patmol
Bgdu26 – Psg7 : Bgdu
LSO-LtThomas – Tati11 : Tati
Theboss – Fandesoad88 : Theboss dsl fan
Klem75PES – Bitores_mendez : klem

Adrien_3 – Harry_09: merci jonas ^^
Lemaraudeur – Djpeeve: peeve
Bob – Vernon222: bob
-Wistily- - Anonymous59 : ano
Alberforth62 – Jonas_Harryfan : Jonas :ok:

bgdu
bgdu
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:00:45

:merci: a tous

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:19:19

bgdu Posté le 30 mars 2007 à 18:49:15 Sa copie collie dur ici

Comment t´as devené ? ^^

Patmol – Tom-vs-potter : patty désolé tom :(
Bgdu26 – Psg7 : Bgdu désolé psg
LSO-LtThomas – Tati11 : Tati désolé Thomas :(
Theboss – Fandesoad88 : Fan désolé theboss
Klem75PES – Bitores_mendez : klem

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:21:07
  • deviné :(

Adrien_3 – Harry_09: :ok:
Lemaraudeur – Djpeeve: maraudeur
Bob – Vernon222: vernon
-Wistily- - Anonymous59 : ano désolé wistily
Alberforth62 – Jonas_Harryfan : Arf ... albert désolé Jonas :(

:merci: a tous :)

psg7
psg7
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:16:01

Patmol – Tom-vs-potter : patty
Bgdu26 – Psg7 : ////
LSO-LtThomas – Tati11 : thomas
Theboss – Fandesoad88 : theboss
Klem75PES – Bitores_mendez : bito

Adrien_3 – Harry_09: Adrien
Lemaraudeur – Djpeeve : Lemaraudeur
Bob – Vernon222: Vernon
-Wistily- - Anonymous59 : Wistily
Alberforth62 – Jonas_Harryfan : J Alber

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:57:11

:merci: à tous

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:00:04

:globe: Match Aller :globe:
:cd: 2ème journée de L1 :cd:
:d) Fin des votes :g)

Patmol – Tom-vs-potter : 5 - 6
Bgdu26 – Psg7 : 8 - 3
LSO-LtThomas – Tati11 : 4 - 7
Theboss – Fandesoad88 : 3 - 9
Klem75PES – Bitores_mendez : 4 - 7

REGLES :
- Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu !
- Pas de corruptions.
- On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux.
- Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés.
- Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation
des autres votes.
- Seul le premier vote est compté, pas de corrections !
- INTERDICTION DE VOTER NUL !
- Comptage des points :
Victoire ==>> 4pts
Nul ==>> 2pts
Défaite ==>> 0pt

Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt
Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt
Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue

bgdu
bgdu
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:00:10

:globe: Match Aller :globe:
:cd: 2ème journée de L2 :cd:
:d) Fin des votes :g)

Adrien_3 – Harry_09: 8 - 3
Lemaraudeur – Djpeeve: 8 - 5
Bob – Vernon222: 5 - 7
-Wistily- - Anonymous59 : 7 - 6
Alberforth62 – Jonas_Harryfan : 3 - 9

REGLES :
- Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu !
- Pas de corruptions.
- On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux.
- Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés.
- Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation
des autres votes.
- Seul le premier vote est compté, pas de corrections !
- INTERDICTION DE VOTER NUL !
- Comptage des points :
Victoire ==>> 4pts
Nul ==>> 2pts
Défaite ==>> 0pt

Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt
Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt
Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:00:15

:globe: Classement de L1 après la 2ème journée :globe:
1) Tom-vs-potter 5-4-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x = 9pts
1) Bitores_mendez 4-5-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x = 9pts
1) Fandesoad88 4-5-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x = 9pts
4) Patmol 5-1-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x = 6pts
4) Bgdu26 1-5-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x = 6pts
6) Klem75PES 5-0-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x = 5pts
6) Tati11 0-5-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x = 5pts
8) LSO-LtThomas 1-0-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x = 1pt
9) Psg7 0-0-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x = 0pt
9) Theboss 0-0-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x = 0pt

La vidéo du moment