1. Je n´ai jamais dit que j´étais un ancien, alors du calme s´il te plaît.
2. J´ai participé à Harry Potter 4, et certainement plus que toi donc ça va aussi merci.
3. Tu dis que pour être un ancien, il faut avoir participer à HP3,HP4 et HP5 or t´as du posté deux messages sur HP5, donc selon ta logique tu n´es pas un ancien.
4. J´m´en fous complètement de ne pas être considérer comme un ancien ou quoique ce soit car je considère ça débile de voir des anciens ou des nouveaux, c´est juste une communauté de forumeurs ici, pas le classement des pseudos les + vieux
Bonne journée, au revoir.