CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] ~ Le tournoi des Forumeurs ~

bgdu
bgdu
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:47:34

T´a raison on va se mettre vainqueur tout les deux :oui:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:56:47

Patmol – Bgdu26 : Chaud... Patty dsl Buggy :(
LSO-LtThomas – Tom-vs-potter : LSO dsl Tom :(
Theboss – Psg7 : Psg dsl Theboss...
Klem75PES – Tati11 : Mouarf... Klem vrmnt dsl Tati
Bitores_mendez – Fandesoad88 :

Adrien_3 – Djpeeve : Adrien
Harry_09 – Vernon222: Vernon, dsl Harry
Lemaraudeur – Anoymous59 : Lemaraudeur
Bob – Jonas_Harryfan : Jonas dsl Bob
-Wistily- - Alberforth62 : Alber dsl Wistily

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:08:50
  • bgdu profil

* Posté le 31 mars 2007 à 22:47:34 avertir modérateur
* T´a raison on va se mettre vainqueur tout les deux :oui:

:d) ou descendre ensemble en L2 :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:11:41

C´est cela oui :o))

bgdu
bgdu
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:12:04

Adrien_3 – Djpeeve : Adrien
Harry_09 – Vernon222: Harry
Lemaraudeur – Anoymous59 : Ano
Bob – Jonas_Harryfan : Bob
-Wistily- - Alberforth62 : Alber dsl Wistily

bgdu
bgdu
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:12:31

Patmol – Bgdu26 :
LSO-LtThomas – Tom-vs-potter : LSO
Theboss – Psg7 : Psg
Klem75PES – Tati11 : Tati
Bitores_mendez – Fandesoad88 : Fan dsl Bito

harry_09
harry_09
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:40:06

:merci: a ceux qui on voté pour moi !
maintenant ceux qui l ont pas fais je comprends la plus part sont des nouveaux. :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:43:10

Ptdr, je veux pas dire mais toi aussi t´es un nouveau. Ici c´est HP5 pas HP3 et donc ça veut rien dire que t´aies participé à HP3 ^^ Faudrait que tu participes + à HP5 pour qu´on te connaisse.

harry_09
harry_09
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:53:28

ouai sava allais t as rien compris toi !
Si tu regarde bien les gras qui etais sur hp3 sont sur hp4 puis hp5. Mais tu vois dans la vie y a des choses qui change moi je n ai plus eu le temps de rester jusque tout les episode hp. et kan je palre des ancien je te considere pas dedans. Ceux qui y sont: tom, bgdu, theboss, bob, ano,... les gens qui on ete sur tout les forum. Moi j ai ete sur le 3 puis un peu le 4. Toi tu es sur le 5 c est tout donc nouveau. Ton pseudo premiere fois que je le vois :ok:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:57:03

Premier de la lique 1 :) Merci a tous :ok:

Adrien_3 – Djpeeve : :ok:
Harry_09 – Vernon222: Harry désolé vernon
Lemaraudeur – Anoymous59 : Ano :-)))
Bob – Jonas_Harryfan : jonas désolé Bob
-Wistily- - Alberforth62 : Alber dsl Wistily :(

harry_09
harry_09
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:58:33

merci adri :oui:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:58:50

Patmol – Bgdu26 : Alala . Bon allez buggy désolé patty :(
LSO-LtThomas – Tom-vs-potter : Thomas désolé tom
Theboss – Psg7 : Psg
Klem75PES – Tati11 : Tati désolé klem :(
Bitores_mendez – Fandesoad88 : Fan dsl Bito :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:00:14

1. Je n´ai jamais dit que j´étais un ancien, alors du calme s´il te plaît.
2. J´ai participé à Harry Potter 4, et certainement plus que toi donc ça va aussi merci.
3. Tu dis que pour être un ancien, il faut avoir participer à HP3,HP4 et HP5 or t´as du posté deux messages sur HP5, donc selon ta logique tu n´es pas un ancien.
4. J´m´en fous complètement de ne pas être considérer comme un ancien ou quoique ce soit car je considère ça débile de voir des anciens ou des nouveaux, c´est juste une communauté de forumeurs ici, pas le classement des pseudos les + vieux :ok:

Bonne journée, au revoir.

harry_09
harry_09
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:03:07

ai je dis que j etais ancien?? non je crois pas et j ai autre chose a faire que de poster tout les jours sur des forum a mon age par contre toi comem je vois 18ans. 15.000 message pas mal tu dois avoir une vie bien charger :ok:

bgdu
bgdu
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:03:49

Euh stop s´il vous plait :rire:

harry_09
harry_09
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:04:23

Patmol – Bgdu26 : bgdu
LSO-LtThomas – Tom-vs-potter : mon bon vieux tom
Theboss – Psg7 : Oli
Klem75PES – Tati11 : tati
Bitores_mendez – Fandesoad88 : bito

harry_09
harry_09
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:05:01

:lol: tracasse c est terminer :oui: sava toi?

psg7
psg7
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:14:11

bouuuuuuuuuh

harry_09
harry_09
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:15:30

bouuuuh??

bgdu
bgdu
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:15:30

ley

==> :dehors: :dehors:

La vidéo du moment