Au fait il me faut un 2eme participant pour la L2 ^^
tom-vs-potter
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:09:07
Lemarauder et Harry_09 non?
Il l´a demander plusieurs fois, une juste apres la fin et même si il ne sait pas vraiment être present pour le moment (prob d´ordi) il le sera certainement assez actif a prtir de mardi ^^
Fandesoad88
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:18:10
Vous avez fait combien de saisons sur HP5? Et qui sont les vainqueurs svp? Flemme de chercher sur le topic ^_^
bitores_mendez
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:22:40
Saison 1 1] LSO-LtThomas 2] Bgdu26 3] Patmol
Saison 2 1] Patmol 2] LSO-LtThomas 3] Bgdu26
Saison 3 1] Tom-vs-potter 2] Bitores_mendez 3] Patmol
^^
Fandesoad88
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:23:50
Merci Nem Tom était donc vraiment une surprise Oo
tom-vs-potter
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:00:58
Première participations, que veux-tu
Si Klem n´avait pas gagner la L2 d´un point, j´aurais arreter maintenant