Bah trois en une ligne c´est pas mal quand même. Maraudeur.
lemaraudeur
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:00:48
+Microsoft -Ubisoft
]patmol[
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:01:26
+ Ubisoft - Microsoft
TheBoss1606
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:02:59
+ Ubisoft. - Microsoft.
TheBoss1606
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:05:43
Si quelqu´un pouvait faire la MAJ, parce que je crois que Ubisoft est éliminé.^^
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:08:21
+Microsoft -Ubisoft
vernon222
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:13:18
Ubisoft est éliminé depuis ce poste-là...
AIberforth62 profil
* Posté le 20 juin 2007 à 19:07:21 avertir modérateur * + Microsoft - Ubisoft
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:29:44
Y aurais fallu le dire
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:30:44
+Microsoft -capcom
psg7
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:51:29
Je suis choque par le nombre d´anti-sony present. Attendez, c´est quoi ce delire? Nintendo responsable des excellents Mario, Zelda, Metroid et j´en passe, ainsi que Sony responsable des bandants God of War, shadow of the colossus, locoroco et j´en passe sont out, et Microsoft est toujours la? Ca sent le vote en masse de Alber tout ca.
Ah ouais sony et ses jeux "poètique" chiant a souhait ...
bitores_mendez
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:54:10
+ Capcom - Atari
vernon222
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:00:08
+ Capcom - Atari
au passage... Atari n´a plus que 10...
TheBoss1606
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:00:25
Oui mais quand Alber est capable de sortir que deux jeux potables de Microsoft, on se demande vraiment beaucoup tellement de monde vote pour Microsoft.