CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Montée (+-) Descendante

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:20:38

+ Capcom
- Atari

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:23:52

+ Atari.
- Microsoft.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
21 juin 2007 à 02:06:52

+ Atari.
- Microsoft.

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
21 juin 2007 à 03:24:57

+ Microsoft
- Atari

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
21 juin 2007 à 03:26:30

+ Atari.
- Microsoft.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
21 juin 2007 à 03:40:42

Je vote Capcom.^^

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
21 juin 2007 à 03:41:47

:oui: Atari est éliminé depuis le poste de Patty, donc finale Microsoft - Capcom.

Je vote Microsoft. :ok:

1-1

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:46:56

Capcom :coeur:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:49:51

Je vote pour Capcom

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:51:58

CapCom.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:07:05

Capcom :ok:

Victoire de Capcom :fete:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:17:17

Yes ! :fete:

psg7
psg7
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:30:12

Juste au passage theboss :d) Ou t´as vu que c´est Ubisoft qui a fait Oblivion ?? ce jeu a été edité par 2k Games et développé par Bethesda il me semble :ok:

Microsoft :d) Gears of war, Forza motorsport, Halo, Fable, Ninja gaiden, Jade empire, Rallisport challenge (entre autre pour les + connu)

En effet c´est potable ...

psg7
psg7
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:32:44

:d) Recapitulatif :g)

:d) Série Harry Potter

-Personnage Harry Potter ~> Sirius
-Produit Harry Potter ~> Harry potter et la coupe de feu, le livre
-Animaux/Créatures HP ~> Sombral
-Lieux Hp ~> Poudlard
-Couverture livres HP ~> Harry Potter 6

:d) Série Divers

-Revendeur specialiste jeux video ~> Score Games
-Style de musique ~> Rock
-Style de jeux video ~> Rpg japonnais
-Genre de film ~> Fantastique
-Console Actuelle ~> PlayStation 3
-Editeur/Développeur de jeux video préféré ~> Capcom

:d) Série Sondage

-La douche / le bain plutot ... ~> Le soir
-Le forum HP 5 est ... ~> Le rendez-vous des no-life
-Combien de temps passez-vous sur l´ordi. par jour ... ~> Ca change beaucoup d´un jour a l´autre
-Sortez vous avec une fille ou un garcon pour ... ~> Sa personnalité

:d) Série Evènement

-Ce qui c´est passé au Parc des Princes ~> Honteux
-Noel c´est... ~> Cadeaux
-Pilote de F1 ~> Lewis Hamilton
-La politique ... ~> M´intéresse fortement

Record :d)

+gros score : Cadeaux 236 points

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:33:11
TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:34:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-91729-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : psg7
| Date du message : 21 juin 2007 à 15:30:12
| Contenu du message :
| "Juste au passage theboss :d) Ou t´as vu que c´est Ubisoft qui a fait Oblivion ?? ce jeu a été edité par 2k Games et développé par Bethesda il me semble :ok:
|
| Microsoft :d) Gears of war, Forza motorsport, Halo, Fable, Ninja gaiden, Jade empire, Rallisport challenge (entre autre pour les + connu)
|
|
| En effet c´est potable ... "

Nan mais t´énerver, je rigolais quand je disais ça. :rire:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:34:28

mais t´énerves pas* -_-

psg7
psg7
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:35:19

Nan mais j´te dit ca comme ca au cas ou

Eh oui j´oubliais que l´aditeur changeait selon les machines ...

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:16:13

:rire: theboss qui a fait son no-life pour rien :rire:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:59:34

Où j´ai fait le no-life ? :doute:

Psg ~> Ouais dès fois les changements sont assez déroutants pour les jeux qui ont toujours eu le même éditeur.^^ C´est comme si maintenant tu enlevais Konami de la série PES et que tu prenais genre Atari ou un truc comme ça. :fou: :o))

La vidéo du moment