https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-92399-1-0-0-0-0.htm| Citation de : psg7| Date du message : 22 juin 2007 à 13:47:25| Contenu du message :| "Arrete c´est trop bien chez papi et mami ^^"
Bah chez moi chez Papi et Mami bah c´est a la mer
La montagne.
+ Dans un pays où je ne suis jamais allé.- La montagne y´a que ça de vrai !
Voilà là c´est bon.
+ Dans un Pays ou je suis jamais allé- Campagne pour souffler
+ Dans un hôtel 5 étoiles avec piscine - Chez moi
+ Dans un pays ou je ne suis jamais allé- Chez moi
jonas un hôtel 5 étoiles ça s´appelle un palace...
j´dit 5 etoiles mais l´idée c´est un hotel agréable quoi ^^ un 3 etoile ca me suffit moi
+ Au soleil...- Chez moi
Putain vous avez visiter combien de pays vous ?
"Chez moi"...
Hey moi je suis dans deux categories
+ Dans un pays ou je ne suis jamais allé- Campagne pour souffler
Je crois que la campagne est éliminé.^^
La campagne c´est genial ^^