CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Montée (+-) Descendante

psg7
psg7
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:21:54

:d) Série sondage :g)

:d) Les vacances c´est ... :g)

-Au soleil : 20
-A la plage : 20
-Dans un hotel 5 etoiles avec piscine : 20
-Chez mami et papy : 20
-Campagne pour souffler : 20
-Camping : 20
-La montagne y´a que ca de vrai ! : 20
-Dans un pays ou je ne suis jamais aller : 20
-Chez moi : 20
-J´aime pas les vacances alors peut importe : 20

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:24:41

+ Au soleil
- J´aime pas les vacances alors peut importe

psg7
psg7
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:59:58

+Plage
-Camping

psg7
psg7
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:00:11

+Plage
-Camping

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:01:23

+ Dans un Pays ou je suis jamais allé
- J´aime pas les vacances alors peu importe

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:04:27

+ Dans un Pays ou je suis jamais allé
- Campagne pour souffler

La campagne c´est H.O.R.R.I.B.L.E il y a rien à faire :rire:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:08:09

+ Au soleil
- J´aime pas les vacances alors peut importe

psg7
psg7
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:09:13

Y´a la CAMPAGNE et la campagne aussi ...

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:31:05

+ A la plage.
- J´aime pas les vacances alors peu importe.

psg7
psg7
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:14:32

:d) Les vacances c´est ... :g)

-Au soleil : 24
-A la plage : 26
-Dans un hotel 5 etoiles avec piscine : 20
-Chez mami et papy : 20
-Campagne pour souffler : 16
-Camping : 12
-La montagne y´a que ca de vrai ! : 20
-Dans un pays ou je ne suis jamais aller : 24
-Chez moi : 20
-J´aime pas les vacances alors peut importe : 04

vernon222
vernon222
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:18:27

+ A la plage
- J´aime pas les vacances alors peu importe :bye:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:43:03

Ya Camping et Camping parce que dans des tentes c´est pas super, mais dans des mobil-homes, c´est aussi du camping pourtant c´est génial.^^

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:43:46

+ Dans un pays où je ne suis jamais allé.
- La montre y´a que ça de vrai !

psg7
psg7
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:43:51

Y´a Plage et plage aussi

psg7
psg7
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:44:37

Camping dans un mobil-homes c´est pas du vrai camping :p)

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:46:01

+ Dans un Pays ou je suis jamais allé
- Chez Papi et mami

psg7
psg7
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:47:25

Arrete c´est trop bien chez papi et mami ^^

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:49:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-92394-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : psg7
| Date du message : 22 juin 2007 à 13:44:37
| Contenu du message :
| "Camping dans un mobil-homes c´est pas du vrai camping :p) "

Ouaip mais on appelle ça du camping, quand même. :o))

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:04:58
  • Citer Ignorer theboss1606 TheBoss1606 profil

* Posté le 22 juin 2007 à 13:43:46 avertir modérateur
* + Dans un pays où je ne suis jamais allé.
- La montre y´a que ça de vrai !

TheBoss t´aimes pas les montres :-( Je pensais que tu n´aimais pas la montagne :ok:

:dehors:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:07:28

+ Dans un Pays ou je suis jamais allé
- Campagne pour souffler

La vidéo du moment