Je tenais a reremercier les membres de ce forum, même si ça n´a pas été difficile et ne le sera surement jamais, mais tout du moins merci de m´avoir fait confiance.
Merci a Akira pour son aide si miraculeuse, sans qui je ne serait jamais arrivé jusque la.
Bon s´trop émotif, j´arrete aprés vous aller pleurer.
tom-vs-potter
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:19:45
Sevil = fumette
tom-vs-potter
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:22:13
1120 jours WEEEE
Je tien a remercier mon pere sans qui cette exploit n´aurai été possible (surtout que j´aurais pas exister), ma mere, mon frere, ma soeur, theboss (leche cul ),fan, patmol, klem, sevil, jkrowling, franck, ano, Thomas, ...