Ah oui, avec un temps comme ça, rien ne vaudrait une piscine. ________________________Despote du forum HP5
Ca dépend où A Lille je vois pas le soleil
Félicitation au fait pour ta nomination,je n´avais pas pu te le souhaiter avant
Bah à Toulouse en tout cas je le vois. C´est vrai que ça doit pas être le cas pour tout le monde. ^^________________________Despote du forum HP5
Tu vas moins rigoler en Belgique
Je sais pas, faut que je regarde les prévisions météo. ________________________Despote du forum HP5
Même quand il fait chaud ici, c´est rien du tout comparé à l´Egypte^^
Je rentre de la plage
De retour apres avoir fini de lire ^^
Lire quoi ?
A ton avis ? ________________________Despote du forum HP5
Boulet
Y´a pas eu tant de spoiler que ça sur le forum, non ?Moins que pour HP6 d´après mes souvenirs, enfin, même si j´en ai lu aucun...
Ya pas eu trop de spoilers pour toi, oui. ________________________Despote du forum HP5
mdr ^^
Perso je me suis déjà fait spoiler 3 ou 4 fois alors le pauvre Theboss ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-115187-1-0-0-0-0.htm| Citation de : TheBoss1606| Date du message : 28 juillet 2007 à 17:41:58| Contenu du message :| "A ton avis ? | ________________________| Despote du forum HP5 "
Non mais pas tout le monde lit Harry Potter
Harry Potter 7 ! Fable 2 ! Halo 3 ! Assassin´s Creed ! Bioshock !
Je vais m´arrêter là...
Killzone 2 ! MGS4 !
Je complète.^^__________________________Monarche suprême d´HP5
T´as oublié pas mal de smiley à côté de MGS4...T´as vu les camouflage de fou ?!