Fandesoad88 Posté le 28 juillet 2007 à 19:51:05
Surtout quand on a 14 ans, c´est plutôt aux parents d´acheter les livres m´enfin bon ^^
c´est bien mes parents qui me les payent, mais si je veux la première "série", ça sort de mon portefeuille et non du leur 