- Joe_Sakic_007 Citer Ignorer joe_sakic_007 profil
- Posté le 28 juillet 2007 à 20:32:59 avertir modérateur
- Évident, surtout que c´est pas de la grande gastronomie, frite, fromage en grain, sauce. Il faut pas s´attendre à ce que cela soit santé.
Sinon, t´es resté où, à Montréal, à Québec?
Bah en fait j´suis arrivé, on est resté à Montreal cinq jours, puis après on a fait cinq jours à St-Tite des Caps (je ne sais pas si tu connais ^^), puis après on est allé au Lac St-Jean pendant trois jours, puis Québec pendant cinq jours, puis une nuit à Montréal et on est rentré.^^
T´habites où, toi ?
__________________________
Monarque suprême d´HP5 