___________________Forum Hp5 en force
Merci Ducasse
Merci Ducasse Merci Ducasse Merci !
pauv´ chou ce nasri ....
Marseille est sur 2 victoire d´affilé bravo ^^
Gears of War powaa ! J´ai battu mon record en online, 32 kills et j´étais même pas l´hôte
C´est lourd ce jeu à force ___________________Forum Hp5 en force
T´as pas le live aussi
J´y est déjà joué en live, c´est vrai qu´il roxx ___________________Forum Hp5 en force
C´est cool d´exploser en morceau des américains merdeux avec leur voix qui t´agresse les oreilles au micro
Je vais lire !
pica Bonne lesture^^___________________Forum Hp5 en force
Vivement qu´on me reprete GoW j´pourrais jouer avec toi pica.
Au fait t´as acheté the darkness ? j´le veut a mort mais en meme temp petit budget donc j´attend + GTA ...
Psg je suis bloqué au boss de la mission 4 à lost planet ___________________Forum Hp5 en force
On tourne trop en rond dans le jeu
3 semaines d´absence pour Nasri il ratera pas le debut du championnat mais sa preparation ...
Hé Albert, dis leur ma tete comment elle est sexy.
sevil le hobbit ___________________Forum Hp5 en force
Il est aussi hobbit dans le cerveau (référence à la taille)
Même pas vrai d´abord.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-107455-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Kyo_666| Date du message : 07 juillet 2007 à 23:52:01| Contenu du message :| "Il est aussi hobbit dans le cerveau (référence à la taille) "
T´es jaliux de voir qu´Albert et Moi on a un semblant de sympatie ou sa fait grossir ton pantalon ?
riku c´est toi qui provoque là ___________________Forum Hp5 en force