Comment ta source aurait pu imaginer qu´un champion du monde veuille s´installer en Ligue 1 ?
]patmol[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:56:11
Mes sources sont très forte et très renseignées
Picasso34
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:57:40
Non mais même Grosso à Lyon, même les Lyonnix n´osait pas en rêver
Aiberforth62
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:02:36
Pour lui c´est le début du cauchemard
Harry-Potter16
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:09:36
Grosso il va régrésser
Picasso34
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:16:00
Sevil qui dit n´importe quoi A l´inter il régressait car il n´était pas titulaire, donc autant qu´il aille à Lyon, où il sera titulaire et jouera la LDC.
Aiberforth62
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:21:33
Pica´ tu connais, c´est sevil
Aiberforth62
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:56:41
psg7
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:06:33
Waouh en fait patty tu viens du futur obliger
bitores_mendez
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:08:23
Non, c´est moi qui viens du futur, et je lui donne certaines infos.
Harry-Potter16
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:09:35
En fait patty c´est phil du Futur.
Picasso34
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:41:59
Djokovic qualifié
Picasso34
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:43:38
Allez Gasquet !
Aiberforth62
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:46:11
Djocovic cool ça même s´il m´a fait peur ^^
Picasso34
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:49:12
Ouais c´était chaud avec le 5eme set ^^ Gasquet mène
Il monte trop par contre, et Roddick lui met toujours des passings gagnants