J´avais prévu le retour de Pascale
Véronique !
C´était facile à prévoir
Moi j´adore la réaction des rouges quand ils l´ont vu On non pas elle
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-106672-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Picasso34| Date du message : 06 juillet 2007 à 21:20:20| Contenu du message :| "Véronique ! "
Elle sert trop à rien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-106676-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ]patmol[| Date du message : 06 juillet 2007 à 21:21:08| Contenu du message :| "https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-106672-1-0-0-0-0.htm| | Citation de : Picasso34| | Date du message : 06 juillet 2007 à 21:20:20| | Contenu du message :| | "Véronique ! "|| Elle sert trop à rien "
trop
Personne aide Pascale et la casse derrière son dos
La grosse parle de bouffe...Etonnant !
Pascale qui veut remettre la grosse à sa place Si elle fait ca, ca va clsher à mort
La grosse
Ils s´extasient devant des singes
Les singes faut les bouffer
Laisse leurs encore deux semaines avant qu´ils les bouffent
Les rouges ils dorment toute la journée
Ils bouffent rien depuis 5 jours aussi ^^
J´espère que vous avez tous voté Nadège pour Secret Story
Ils fument des spliffs
Grégoire il voulait serrer Chloé
Le gars se fait opérer à vif
je déteste secret story