C´est pas pour moi
Ah dommage
j´aime me sentir aimé comme cela
coucou_____________________Elo_16hp / Elo in the sky / chicha Et je l´aime chaque jour un peu plus.
Au revoir
Nan sérieux^^ je m´arrache moi^^ bonne nuit à tous els no-lifes et à demain
Idem pour moiBonne nuit !_____________________Elo_16hp / Elo in the sky / chicha Et je l´aime chaque jour un peu plus.
En général on se dit pas bonne nuit tout seul...
___________________________Jonas_harryfan alias dark-electrik2004-2007
Poste de 07:07:07 le 07/07/07... Vive le chiffre 7. ___________________________Jonas_harryfan alias dark-electrik2004-2007
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-106838-1-0-0-0-0.htm| Citation de : LSO-LtThomas| Date du message : 07 juillet 2007 à 00:14:12| Contenu du message :| "En général on se dit pas bonne nuit tout seul..."
tu étais dans le lot
au fait^^
Ca va bug ?
patt´ ^^
à tous
Oyez, Oyez bonnegens !
T´as cassé la chaine picasso
J´en suis désolé, crois moi
A fond la randonné ! http://www.dailymotion.com/fr/search/v%C3%A9ronique/video/x2h5z7_kohlanta-palawan-veronique