CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:31:14

Oui.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:32:19

:pacg: Sarko power, tom a raison. :oui:
Segolene est une conne pseudo-feministe bourgeoise qui m´enerve, donc Segolene :sors: :pacd:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:36:36

Eaxct Klem :(
Elle ne dit pas grand chose d´intéressant surtout comparer a Sarkozy :rire2:

Pat :d) marrant que la france aie dit non a ce referendum qui c´est battu depuis 1951 pour l´avoir et que l´angletterre qui a fait tout le contraire aie dit oui :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:36:56

BAIE ROUE EN FORCE :content: :noel:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:38:24

Sego elle sert à rien, elle idiote et à un programme de gauche merdique. Sarko est la meilleur solution

Tom ~> Ouais mais la génération de maintenant n´est plus trop pour l´Europe et quelque fois je les comprends.

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:38:51

Sako va nous débarasser de la racaille :content:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:39:59

Sarko pense qu´à sa tronche.

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:47:03

Ouais mais en attendant il a fait plus de chiffre et fait plus de chose en faveur de la police que bien des ministres de l´intérieur.

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:48:52

D´accord avec Patmol :-)))

Et surtout, Fan, si tu veut un quelqu´un qui ne pense pas a sa tronche, ne vas pas voter :rire:

Je suis désolé, mais il a un programme plus consistant :(

Segolène, c´est n´importe quoi... D´ailleurs on se demande même comment elle en est arriver la. C´était tellement soudain qu eje m´en suis pas remis :o))

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:50:15

Le couple Holland - Royal, le couple débile par excellence :lol:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:50:25
  • Hollande :dehors:
Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:52:04

Hum, ça me fait peur, Sarko est un mélange du FN, de l´UMP, je vois pas ce qu´il a de génial. Des termes comme racaille ou Karscher n´ont pas à être prononcés par des types comme lui. Bref Sarko :sors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:53:46

Je pourrai pas voter :snif:

vernon222
vernon222
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:53:57

Bayrou a une qualité par rapport à Sarko: il envoie pas des CRS pour tabasser les parents des élèves d´une école!!! :-((

Et au lieu de faire ça là où y a pas besoin de le faire, il devrait régler les problèmes de banlieue!!! :sarcastic:

:dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:54:12

Fan ~> Il ne fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:55:31

Pas d´accord :ok:
Et puis, même, ça ne se dit pas, c´est l´éthique :ok: Et puis, je ne suis pas d´accord du tout avec ces propos racistes.

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:56:19

Déjà la droite qui se divise en France, c´est pas malin...

N´empeche, vous ne connaissez pas le monde politique Belge :rire:

Plus cons que ca, tu meurs c´est incroyable :rire:

Un qui est toujours bourré et qui lache des conneries toutes les deux minutes ...

une ministre de l´education tu te demande si elle a été a l´ecole....

Un systeme d´aide (welfare en anglais je tombe plus sur le mot en francais :rire2: ) trop gentils pour ceux qui ne font rien et insoutenable pour les independents...

C´est du clientelisme en belgique : tout est fais pour les chomeurs, les pensiers, mainetnant, les etranger on le droit de voter et les jeunes de 18 ans aussi (nouvelle loi pour les chomeurs non-complet indemniser)... comme par hazard. Bete pays :(

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:56:32

Quel propose raciste ? ceux qui disent que les sans papiers doivent etre reconduits à la frontière ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:58:21

Qu´il n´y a que des "racailles" en banlieue, c´est comme ça qu´il voit les jeunes du futur?

bgdu
bgdu
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:59:51

OUais enfin quand on voit ce qu´il s´est passé a la gare -___-

La vidéo du moment