Mais c´est ceux qui ne travaille pas qui compte...
Et c´est pas un peu rémunerer quand même?
bgdu
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:24:37
Franchement moi que des jeunes travaillent tot me gene pas. Surtout si le cursus scolaire ne leur convient pas. Malheureusement y´a encore beaucoup trop de mauvaises orientations ou des cas se trouvent n´importe ou et foutent le bordel
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:25:17
Ca durait combien de temps? Enfin, je ne sais pas si c´était vraiment si bénéfique que ça, enfin j´étais petit quand ça a été aboli, enfin j´étais trop con (je le suis encore mais moins ) pour m´intéresser à tout ça
]patmol[
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:25:27
Ca c´est parce que les mecs ils sont trop cons et ils comprennent pas que leurs avenirs dépend de leur choix
]patmol[
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:26:31
Fan ~> La durée a changé pas mal de fois, a un moment c´était 5 ans et à la fin 1an je crois mais je suis pas sur.
bgdu
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:27:06
Il me semble aussi^^
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:27:09
Les mecs vous faîtes quoi? Bgdu ~> Terminale? Tom ~> Terminale belge? Patmol ~> ??
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:27:46
5 ans??????? Je croyais que c´était une semaine très loin.
]patmol[
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:27:49
Fan ~> J´ai arreté ma prépa que j´ai faite après mon Bts, la je prépare mon concours pour l´école d´infirmier
bgdu
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:28:21
Terminale S^^
tom-vs-potter
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:28:41
Exact Fan, la sixième et la dernière enfin
Vous comptez faire quoi maintenant vous?
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:28:52
Ah non, je pensais plutôt à deux mois, mais bon pas autant ^^ Prépa? La classe, mais très dur ^^ Bon courage pour ton concours, c´est décisif maintenant
tom-vs-potter
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:29:39
On peut m´expliquer
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:29:52
Bon courage pour le bac bgdu, et tom euh je sais pas comment ça se passe chez toi
bgdu
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:30:40
Dans la poche le bac Suffit de gagner a euromillion la semaine precedente et de mettre un cheque dans chaque copie
]patmol[
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:30:43
Boulet du 10´000
tom-vs-potter
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:31:00
Ben, c´est un truc qui ressemble sauf que c´est des examens orales, donc je garde mes professeurs, et ce même pour ma dissertation
]patmol[
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:31:24
Fan ~> La prépa j´ai stoppé ^^
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:31:50
C´est bizarre pour toi tom
Mdr bgdu, si c´est du niveau de mon bac, ça ira obligé enfin je dis pas que mon bac était facile, mais ça va quoi, j´ai eu pire