CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:00:00

Il n´a jamais dit qu´il y avait que des racailles en banlieue, mais qu´il y en avait et qu´ils fallaient s´en débarasser et je suis d´accord avec lui.
La dernière fois il est venu à Argenteuil ou j´habite et c´est honteux de voir des mecs balancer des pierres et autre objets.

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:01:19
  • Fandesoad88 profil

* Posté le 29 mars 2007 à 22:55:31 avertir modérateur
* Pas d´accord :ok:
Et puis, même, ça ne se dit pas, c´est l´éthique :ok: Et puis, je ne suis pas d´accord du tout avec ces propos racistes.

:d) propos racistes? :question:

Un, d´accord avec cedric sur le "dire tout haut".
Deux, je suis désolé mais ( je prend l´exemple de la belgique car je connais mieu mais je crois le probleme similaire) des gens qui vienne en belgique pour être au chomage sans chercher d´emploi... Des gens qui ne cherche qua contourner les regles pour avoir plus d´argent en ne faisant rien... Des jeunes qui vont a l´université pour avoir des primes etudiants... et rate toutes leurs années et continue a avoir de l´argent... Il n´y a pas que des etranger, mais j´en veux a tout ces gens qui sont pourri et qui ne pense qua contourner un system. Ma mere est juge au tribunal deu travail de liège et je peut vous assurer que ce n´est que ca. Et c´est n´importe quoi... :( :( :(

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:01:27
  • bgdu profil

* Posté le 29 mars 2007 à 22:59:51 avertir modérateur
* OUais enfin quand on voit ce qu´il s´est passé a la gare -___-

Ouais ca aussi c´était fort. Comme d´hab ca va retomber sur le dos des flics et des controleurs alors qu´a l´origine c´est le mec arrêté qui avait pas payé son billet et avait essayer de donner un coup de boule au controleur -__-

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:02:01

Et ce sont que des arabes aussi? :| Bref Bayrou pense à régler ces problèmes de violence, mais ce n´est pas pour ça qu´il utilise des termes inacceptables en politique :)
bgdu :d) Oui, ça c´est sûr que c´est intolérable, dire que j´habite Gare de Lyon, j´aurai pu me retrouver dans la baston Oo :fou:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:03:02

Bayrou il sert à rien, il passe ses journées à critiquer Sarko et Sego sur leurs idées mais lui il a jamais rien proposer de concret.

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:03:22

D´aileurs, la plupart des jeunes ne save pas ce que c´est que le respect et le travail...

bgdu
bgdu
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:03:27

C´est bien maintenant tu sors en ville le soir c´est meme plus sur :content:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:04:33

Tom ~> Tout à fait d´accord :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:05:27

Hum, faut pas exagérer nous ne sommes pas en Afrique du Sud (j´utilise cet exemple car je connais ce pays.). On peut sortir, mais pour moi le véritable problème de ce pays n´est pas l

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:06:16

Putain de TAB.
Hum, faut pas exagérer nous ne sommes pas en Afrique du Sud (j´utilise cet exemple car je connais ce pays.). On peut sortir, mais pour moi le véritable problème de ce pays n´est pas la violence, c´est le chomage, le manque de boulot pour les jeunes, pas de débouchés. En tout cas ce pays dérive et ça c´est le gros problème.

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:06:40
  • bgdu profil

* Posté le 29 mars 2007 à 23:03:27 avertir modérateur
* C´est bien maintenant tu sors en ville le soir c´est meme plus sur :content:

:d) c´est même pire que ca :(

Des jeunes qui balance des bouteille de bierre vide dans ton jardin, qui tag tes murs et tes portes, qui deracine des arbres pour les balancer dans les allées d´autres personnes, qui volent des bagnole pour les mettre HS, ...

Si c´est pas intolerable ca :(

L´education est très importante et d´où ca vient...? :(

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:06:42

Déja les 200´000 à 300´000 sans papiers de France faudrait penser à les reconduire à la frontière car la France commence à devenir la bonne poire de l´Europe ou tout les sans papiers débarquent ....

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:07:36

Tom ~> Ouais c´est clair :( Rien que le mois dernier je me suis fait casser deux fois mes fenêtres. Et ca, ca donne de belles envies de meurtre.

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:08:54
  • ]patmol[ profil

* Posté le 29 mars 2007 à 23:06:42 avertir modérateur
* Déja les 200´000 à 300´000 sans papiers de France faudrait penser à les reconduire à la frontière car la France commence à devenir la bonne poire de l´Europe ou tout les sans papiers débarquent ....

:d) toute prportions garder, la Belgique est pas mal non plus :(

* Fandesoad88 profil
* Posté le 29 mars 2007 à 23:06:16 avertir modérateur
* Putain de TAB.
Hum, faut pas exagérer nous ne sommes pas en Afrique du Sud (j´utilise cet exemple car je connais ce pays.). On peut sortir, mais pour moi le véritable problème de ce pays n´est pas la violence, c´est le chomage, le manque de boulot pour les jeunes, pas de débouchés. En tout cas ce pays dérive et ça c´est le gros problème.

:d) c´est déjà ca :( T´en connait beaucoup des endroits ou il y a trop de chomages et trop d´emploi? :question:

bgdu
bgdu
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:09:03

En tole les jeunes :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:09:44

Ouais on va tous faire Prison Break :fete: :dehors:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:09:47
  • ]patmol[ profil

* Posté le 29 mars 2007 à 23:07:36 avertir modérateur
* Tom ~> Ouais c´est clair :( Rien que le mois dernier je me suis fait casser deux fois mes fenêtres. Et ca, ca donne de belles envies de meurtre.

:d) pareil :(
Le service militaire, ca c´est vraiment pas mal :oui:

bgdu
bgdu
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:10:09

Z´avez qu´a vivre dans la campgagne ... y´a jamais de problemes :oui: :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:10:18

Clair, ca apprendrait le respect a pas mal de pti con.

bgdu
bgdu
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:10:45

J´ai pas de frère :( :dehors:

La vidéo du moment