* Posté le 29 mars 2007 à 23:06:42 avertir modérateur
* Déja les 200´000 à 300´000 sans papiers de France faudrait penser à les reconduire à la frontière car la France commence à devenir la bonne poire de l´Europe ou tout les sans papiers débarquent ....
toute prportions garder, la Belgique est pas mal non plus
* Fandesoad88 profil
* Posté le 29 mars 2007 à 23:06:16 avertir modérateur
* Putain de TAB.
Hum, faut pas exagérer nous ne sommes pas en Afrique du Sud (j´utilise cet exemple car je connais ce pays.). On peut sortir, mais pour moi le véritable problème de ce pays n´est pas la violence, c´est le chomage, le manque de boulot pour les jeunes, pas de débouchés. En tout cas ce pays dérive et ça c´est le gros problème.
c´est déjà ca
T´en connait beaucoup des endroits ou il y a trop de chomages et trop d´emploi? 