C´est vrai que remplacer le service militaire par la superbe JAPD est une idée lumineuse ...
]patmol[
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:11:58
La Japd J´ai failli m´endormir quand je l´ai fait
bgdu
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:14:02
Le vite lors des scrutants ce sont les villages ou y´a que des vieux et ou Le Pen arrive a plus de 30%
tom-vs-potter
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:14:58
Japd
* ]patmol[ profil * Posté le 29 mars 2007 à 23:11:16 avertir modérateur * Bah tan pis tu tiendra la poche de T-Bag
A tout choisir je prend Sara
bgdu
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:15:41
Journée d´Appel Pour la Defense
une journée qui sert a rien
]patmol[
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:16:29
Brice ~> La ou Le Pen gagne des voix c´est surtout dans le nord ^^
Tom ~> Ce qui remplace le service militaire. Un truc ou il t´explique c´est quoi l´armée et ou toi tu dors
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:16:40
PTDR la JAPD le truc le plus inutile au monde
]patmol[
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:17:56
En fait le truc mortel avec la Japd c´est que tu manque un jour de lycée Moi ca m´avait fait sauté une interro de maths
bgdu
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:18:17
Moi un jour de vacances
]patmol[
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:19:03
C´est balo
bgdu
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:19:11
Moi la Japd sa rimait à : 2-3 videos et apres une ptite pause de 20mn
tom-vs-potter
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:20:37
Pauvre Brice
C´est n´importe quoi sinon
Le service militaire, ce qui compte c´est l´effort, obeir, appendre a trimer...
C´est pas en l´expliquant qu´on l´apprand ...
N´importe quoi... Pourquoi l´enelever? Pourquoi?
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:20:56
JAPD = Se lever tôt, bouffer mal, être avec personne que tu connais, te faire chier, écouter de la musique pendant que les gens parlent
bgdu
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:22:05
Putin moi le seul truc de bien c´est qque y´avait un gars de ma classe avec moi
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:22:07
Parce que c´est moche Imagine des gens qui sont obligés de quitter leur boulot (bah oui, y´a des gens qui travaillent à notre âge pour gagner leur vie), ce n´est pas rémunerer le service militaire à ce que je sache
]patmol[
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:22:23
Parce que Chirac à du trouver que c´était trop dur pour les pauvres jeunes ....
Fan ~> D´accord pour tout sauf la bouffe, moi c´était trop bon
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:23:17
Boarf chanceux
]patmol[
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:23:25
Fan ~> Et avant ils faisaient comment ? Si ils y arrivaient avant pk pas nous maintenant.