Olympique Lyonnais / AS Roma ce soir à 21 heures ! Pour une fois que mes parents sont d´accord pour que je regarde le foot !
tom-vs-potter
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:11:14
Brice digne d´un bug
kyo_666
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:47:57
Dans 40 minutes, tous sur la TSR 2 pour voir une démonstration des Champions d´Europe en titre, le FC Barcelone, qui va s´imposer 3 buts à 1 à Anfield Road.
Deuxième défaite consécutive pour les Reds à domicile après celle réalisé le week end dernier, face aux Reds Devil, toujours en tête de la Premier League.
bgdu
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:34:09
LA ROMA
]patmol[
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:36:19
Mancini a donné le tournis à Réveillere
bitores_mendez
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:39:12
Putain toutes les actions perdus de Liverpool
bgdu
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:43:32
]patmol[
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:44:37
Dans la jungle, terrible jungle, le Lyon est mort ce soir
Les lettres anonymes ont le grand avantage qu´on n´est pas forcé d´y répondre.
isais
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:22:12
C´est petit??, ´fin bon... Bravo à M. Houllier quelle grosse merde...
isais
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:23:08
au passage
Alberforth62
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:30:50
isais Houiller est rouiller
_________________________________________________
Les lettres anonymes ont le grand avantage qu´on n´est pas forcé d´y répondre.
isais
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:33:44
Non mais quand on va à Rome avec qu´un seul attaquant de pointe, après qu´on aille pas se plaindre que en perdant 2-0 à la mi-temps il va falloir jouer à 2 millieux offensifs et 3 attaquants...
Mais pffff Houllier qui se prétendait être le meilleur entraineur de Lyon... no comment
Mais je tenais à dire un grand bravo à l´AS Roma qui ont déroulés tout au long du match. Ca ne m´etonnerait pas qu´ils soient sacrés champion d´europe