Parisiens, positivez : au moins, vous serez en haut, dans le classement...en L2, certes, mais en haut ^^ [/mode footix] ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Qui t´a dit qu´on sera en tête en L2? Equipe de biquettes
Klem75PES
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:19:24
Moi je suis d´accord. Non, serieux, ca me ferait marrer de voir paris en L2, mais bon, ca serait chiant quand meme...
bgdu
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:22:10
et encore c´est pas sur ce que tu dis Ano
Anonymous59
Niveau 62
03 mars 2007 à 22:23:09
Buggy ~> T´as fini de leur casser le moral ? Ils ont besoin de réconfort, là ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Anonymous59
Niveau 62
03 mars 2007 à 22:24:18
Ca me fait penser qu´il faudrait que Patty ou toi créeiez un topic foot ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
]patmol[
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:27:30
Ca sert à rien il reste plus que 11 journées
bgdu
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:33:26
Exactement
DJPeeve
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:06:35
rien n´empeche de le reutiliser la saison prochaine ^^
Anonymous59
Niveau 62
03 mars 2007 à 23:22:40
Tiens, Peeve ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
bgdu
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:56:44
Ouais sauf que si je suis pris ou je veux je serai en prepa intégrée alors je doute etre la souvent et donc y´aura plus personne pour se foutre de paris
Klem75PES
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:01:24
Si moi.
Anonymous59
Niveau 62
04 mars 2007 à 00:07:11
Buggy ~> Ca peut pas être pire que la 1ère année de médecine ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel