CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:48:54

Ouais mais en attendant le jour ou tu aura son niveau et que tu aura marqué 16buts avec Mu tu m´appelles :rire:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:53:34

:cool: Même il est bon, mais aucun charisme :|

psg7
psg7
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:18:04

Super ont leur demande vachement d´avoir du charisme pour joeur au foot ...

ronaldo est un dieu, ronaldo est exceptionnel ! ce qu´il fait sur le but c´est magnifique en + avec une telle aisance a, techniquement c´est le meilleur au monde avec ronaldinho encore que ronaldinho c´est tout dans la vitesse tandis que lui c´est tout dans la classe allié a la vitesse ^^
Enfin bref quand j´entend les petit rageux qui pleure quand il plonge ca me fait bien marré ... c´est des frustré, il serait francais tu les verrais tous bavait comme des chiens devant lui ... :sarcastic:

Escuse-le de faire cette pose mais bon il est content tu comprends ??
des poses ridicule ou exasperante y´en a des tones.... thuram et son celebre doigt sur la bouche :sarcastic:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:21:26

Et bien écoute, moi je suis bien content qu´il ne soit pas français. Je ne peux pas supporter ce joueur. Pour moi un vrai génie du football par exemple est Steven Gerrard. Qu´est-ce que j´aimerai que ce joueur soit français par contre :bave: Sérieusement il a beaucoup plus la classe et un style de jeu beaucoup plus complet que Cristiano Ronaldo. Et ça me fait rire de lire que c´est le meilleur joueur du monde, enfin désolé, il ne l´est pas du tout pour moi :ok:

psg7
psg7
Niveau 10
08 mars 2007 à 10:55:01

J´ai beau me relire et je voit pas ou j´ai ecrit que c´est le meilleur au monde :nonnon:

-C-Ronaldo-
-C-Ronaldo-
Niveau 3
08 mars 2007 à 11:29:25

Ronaldo :coeur:

-bob-
-bob-
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:29:48

Henry rechute

L´attaquant français d´Arsenal Thierry Henry s´est de nouveau blessé et sera indisponible au moins 3 semaines. L´attaquant international devrait être forfait pour le match en Lituanie le 24 mars, comptant pour les éliminatoires de l´Euro 2008.

"Il s´est blessé et il sera absent pendant quelques semaines, a déclaré l´entraîneur français, Arsène Wenger. C´est une autre blessure. Il s´est tordu le muscle de l´estomac et l´aine. Il passera une radio demain. Je pensais qu´il s´était fait cela en centrant mais je n´en suis pas sûr, a-t-il ajouté. C´est triste pour lui, il connaît vraiment une saison très difficile."Henry était incertain pour ce match, puisqu´il souffrait déjà de deux blessures, l´une à un pied, l´autre à une cuisse. Arsenal, finaliste lors de la dernière saison, a été éliminé par le PSV après sa défaite 1 à 0 à l´aller et son nul 1-1 de mercredi. C´est un coup dur également pour l´équipe de France, l´attaquant international devrait être forfait pour le match en Lituanie le 24 mars, comptant pour les éliminatoires de l´Euro 2008.

:snif:

psg7
psg7
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:30:41

Se torde le muscle de l´estomac :malade:

On en apprend tout les jours ^^

psg7
psg7
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:30:56

Se tordre *

psg7
psg7
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:31:14

A mon avis la Lituanie va nous battre lol

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:02:48

U-N-I-T-E-D. :content: :fete:
We´ll never die, we´ll never die, we´ll never die we´ll keep the Red flag flying high Cause Manchester United will never die ! :coeur:

Les équipes que j´aimerais bien que Manchester joue :
PSV ; Chelsea ; Liverpool ; Rome.

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:19:59

:salut:
Moi je vois bien liverpool regagné une fois la coupe en final contre Rome :(

_________________________________________________

Les lettres anonymes ont le grand avantage qu´on n´est pas forcé d´y répondre.

-bob-
-bob-
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:49:48
  • psg7 profil

* Posté le 08 mars 2007 à 11:30:41 avertir modérateur
* Se torde le muscle de l´estomac :malade:

On en apprend tout les jours ^^

:d) ça m´est arrivé c´est assez douloureux :malade:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:30:38

Je vais à Bollaert ce soir :(

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:32:50
  1. psg7 profil
  2. Posté le 08 mars 2007 à 00:18:04 avertir modérateur
  3. Super ont leur demande vachement d´avoir du charisme pour joeur au foot ...

ronaldo est un dieu, ronaldo est exceptionnel ! ce qu´il fait sur le but c´est magnifique en + avec une telle aisance a, techniquement c´est le meilleur au monde

C´est bizarre, moi je lis bien les mots "meilleur au monde" :doute: :ok:

psg7
psg7
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:59:19

"""""""""""""""""techniquement"""""""""""""""" c´est le meilleur au monde avec ronaldinho

:d) J´te met les guillemets pour que tu comprennes :ok:

psg7
psg7
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:00:35

Ca a l´air de t´enchanter pica :rire:

Moi ce soir mon coeur est dechiré :( psg - benfica ... aie !

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:10:16

Moi pas du tout puisque je suis supporter de Porto au Porugal alors ce soir ALLEZ PARIS :fete: :fete:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:12:13

Hum c´est pas grave, t´as quand même dit qu´il était le meilleur au monde, techniquement ou pas, ça me fait rire :ok:

Allez Paris :noel:

La vidéo du moment