Bah alors escuse-moi de te dire que t´es un footix alors
Picasso34
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:17:23
psg7 profil
Posté le 08 mars 2007 à 16:00:35 avertir modérateur
Ca a l´air de t´enchanter pica
J´y vais juste parce que mon père a eu des places mais je supportes le Losc moi
Sanji-San
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:24:12
psg7 profil
Posté le 08 mars 2007 à 16:16:35 avertir modérateur
Bah alors escuse-moi de te dire que t´es un footix alors
Je t´excuse je trouve tellement débile cette expression que ça me touche pas xD Et puis après tout ce n´est que du sport, à chacun de se forger son avis, c´est pour ça qu´on a des débats, si tout le monde pensait la même chose, où serait l´utilité de discuter de ça?
LSO-LtThomas
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:24:29
Je croyais que tu étais pour Benfica Patty en fait c´est psg^^
J´ai toujours détesté Benfica Vu que ma famille habite pas loin de Porto, je suis devenu un supporter de Porto ^^ Mais sinon meme si il y avait un Psg - Porto, je serais pour le Psg Parisien pour la vie
isais
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:19:56
Moi aussi je suis pour Benfica
]patmol[
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:20:50
Parce que tu aime pas Paris ou alors tu aime bien Benfica ?
psg7
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:24:24
Ca depend si tu mord
]patmol[
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:24:58
isais
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:31:02
Parce que j´ai de la famille à Lisbonne :p
Mais j´aime bien Paris hein...
]patmol[
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:33:13
Oki ^^ T´a de la chance si tu aurais été pour le Benfica car tu aime pas Paris je me serais déchainé sur toi
Carrement, ce soir au parc ca va pas beaucoup parler francais lol mais bon les france - portugal que ce soit en club ou equipe national c´est toujours une ambiance amicale ^^
Fandesoad88
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:41:39
Je comprends mieux pourquoi vous avez pas aimé que je critique Ronaldo
psg7
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:03:48
Nan mais meme lol
bgdu
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:29:22
]patmol[
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:05:54
Hey ano´ t´a cru c´était la fête ou quoi ?
Anonymous59
Niveau 62
08 mars 2007 à 20:06:50
^^
Patty ~> Je peux même pas faire joujou avec ma nouvelle Arme v5 sans qu´on le remarque ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel