CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

Jizo
Jizo
Niveau 9
13 décembre 2006 à 13:28:59

Sa va ?

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:56:00

pour passer le temps ...

UN : Je peux entrer ?
DEUX : Ouais, Ouais. Fermez la porte, asseyez-vous dans un fauteuil et ne faite pas de bruit.
UN : Ah, bon. Vous travaillez ?
DEUX : Je ne travaille pas, j’écris.
UN : Il ne faut pas !
DEUX : Comme si c’était par plaisir !
UN : Vous m’inquiétez, vous n’écrivez pas votre testament tout de même ?
DEUX : Mais non, il y a longtemps que c’est fait. Je ne vous en ai pas envoyé un exemplaire ?
UN : De votre testament ? Non.
DEUX : C’est dommage, c’est ce que j’ai fait de mieux. Asseyez-vous je vous dis. Je ne peux pas écrire dans une pièce où il y a quelqu’un debout.
UN : Vous n’écrivez pas à Georges, par hasard ?
DEUX : mais non. Qu’est-ce qu’il devient au faite ? Vous avez de ses nouvelles ?
UN : Oui. Il est entré dans un régiment de sapeurs pompiers.
DEUX : Georges ? Pourquoi il a fait ça ?
UN : Il ne l’a pas fait exprès. C’est les freins de sa voiture qui ont pété, il y avait un régiment de sapeurs pompiers qui passait, il est entré dedans.
DEUX : Ah bon ! J’aime mieux ça.
UN : Les sapeurs pompiers, ils auraient mieux aimé autre chose.
DEUX : Vous ne pouvez pas un peu vous taire, non ?
UN : Si, bien sur. Heureusement, les sapeurs pompiers, ils l’ont vu venir. Ils se sont serrés un petit peu pour qu’il passe. C’est une lettre que vous écrivez ?
DEUX : Non, c’est une réponse.
UN : Sans blague ? Vous avez reçu une lettre ?
DEUX : Est-ce que vous allez me laisser tranquille ? Oui, j’ai reçu une lettre ! tenez, lisez-la, ça vous distraira.
UN : Merci. Eh bien dites donc ! En voilà, une lettre ! C’est pas à moi qu’on écrirait des lettres comme ça. Voyons, voyons…Przzzzt, Krostrrripse… Tiens, je ne peux pas lire.
DEUX : C’est de l’islandais.
UN : Vous recevez des lettres en islandais ? Dites donc, vous êtes un peu snob. Et vous répondez en islandais ?
DEUX : Mais non, je ne réponds pas en islandais ! Parce que pour ça, il faudrait que j’apprenne l’islandais !
UN : Et vous ne voulez pas ?
DEUX : Non.
UN : Vous avez tord. Il parait que c’est une bien belle langue. Et puis, ça vous servirez pour comprendre les lettres que vous recevez d’Islande. Ce que je me demande, c’est comment vous faites pour répondre à des trucs pareils : Przzzt, Krostrripse, Bzafala… lapri.
DEUX : je suis allé à l’ambassade d’Islande pour qu’on me la traduise. Tenez, voilà la traduction, lisez ça dans votre fauteuil et laissez-moi écrire.
UN : Merci. Elle n’est pas signée, hein.
DEUX : Non. C’est une lettre anonyme.
UN : De qui ?
DEUX : Si c’est pour faire rire que vous dites ça, vous feriez mieux de monter une usine de naphtaline.
UN : Non, ce n’est pas pour faire rire. Seulement, je voudrais bien savoir comment vous pouvez répondre à quelqu’un, si vous ne savez pas qui c’est.
DEUX : ce n’est pas ça qui est difficile. Le difficile, c’est de trouver un endroit tranquille pour écrire. Si vous ne voulez pas vous taire, allez-vous-en.
UN : Encore, la lettre je veux bien ! Mais l’enveloppe ? Qu’est que vous mettrez sur l’enveloppe ?
DEUX : Rien. Ce n’est pourtant pas difficile à imaginer ? Rien. Je laisserai l’enveloppe en blanc.
UN : Vous mettrez tout de même un timbre pour l’Islande ? Non, non, ne me répondez pas. Travaillez. Pendant ce temps-là, je vais la lire, cette lettre anonyme. Ca me fait bien plaisir, parce que moi, des lettres anonymes, je n’en ai jamais reçu. C’est vrai ! Alors, qu’est-ce qu’elle dit cette lettre… « Mademoiselle »…Comment, Mademoiselle ? Pourquoi vous appelle-t-il mademoiselle ?
DEUX : Mais je ne sais pas, moi ! Sans doute parce qu’il ne me connaît pas.
UN : Sans doute, oui. Mais alors, s’il ne vous connaît pas, il n’a aucune raison de vous écrire. Surtout une lettre anonyme.
DEUX : Mais c’est ça qui me révolte ! Quand vous écrivez une lettre anonyme, vous, bien sur vous ne la signez pas, mais au moins, sur l’enveloppe, vous tachez de mettre l’adresse exacte ! Eh bien, celui-là, non ! Il s’est trompé. Alors non seulement je ne sais pas qui l’a écrite, cette lettre, mais je ne sais pas à qui elle à été écrite ! Vous comprenez ?
UN : C’est sûrement quelqu’un de pas normal. Je ne savais pas que les islandais étaient comme ça.
DEUX : Vous comprenez, oui ? Vous comprenez les problèmes que ça pose, quand on veut répondre à une lettre pareil !
UN : Il fallait me le dire, je vais vous aider.
DEUX : Oh, ça !
UN : Mais si. Montrez voir. Où en êtes-vous ?
DEUX : C’est bien simple : je n’ai pas commencé.
UN : Voyons… « Monsieur ».
DEUX : mais non, je l’ai barré.
UN : Madame.
DEUX : Je l’ai barré aussi. J’ai commencé à écrire : ma chérie, qu’est-ce que vous en pensez ?
UN : Barrez-le.
DEUX : C’est ce que je pensais faire au moment où vous êtes entré…

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:01:32

bon voilà, c´est pourri ! :rire:

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:03:51

Ps : c´est pour booster... :dehors:

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:05:43

bon, c´est inquiétant...je deviens comme theboss... je parle toute seule...

godric-jv
godric-jv
Niveau 9
13 décembre 2006 à 16:09:05

Wistily,si tu galère j´ia une question à te poser :gni:
COmment t´appelles-tu? (j´te jure qu´après j´te l´dis sur la vie d´ma mere!! :dehors: )

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:10:06

Clémence

godric-jv
godric-jv
Niveau 9
13 décembre 2006 à 16:12:06

Nabil :)
Tout le monde m´appelle nabilo depuis l´âge de 3ans :-(
Depuis j´ai l´habitude qu´ils m´appellent comme ça :-)))
Y´en a qui ne m´ont jamais appellé Nabil tout cour :(

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:14:18

Ok..pourquoi tu me dis ça ?

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:17:57

Bon j´y vais a+ :bye: je reviendrai peut etre vers 19h :ok:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:20:53

:bye:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:49:10

Bon moi j´y vais.^^
:bye: à tous, à vendredi. :o))

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:57:27

:bye: TheBoss

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
13 décembre 2006 à 17:42:53

:salut:

Quelle activité, aujourd´hui :ouch:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:45:29

:salut:

4´200 :fete:

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:47:12

Non je voulait faire :rire:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:48:04

Quelle bande de boosteur^^
Ce soir Paris va-t-il gagner? ^^

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:49:47

Non comme d´hab ou alors il va se faire voler par l´arbitre comme d´hab cette saison.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:51:28

Pauvre de vous ^^
J´ai hate d´être samedi savoir si Djibril va jouer :)
Ca gave je fais des devoirs, j´avais perdu l´habitude, qqun connait le C#?

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:52:00

Non j´y connais rien :o))

La vidéo du moment