elo
Klem j´ai été élu mister forumeur ^^
Riku t´as pas son msn?
Bah moi je l´ai
Je t´ai invité riku ^^
J´ai jamais rien compris à cette histoire de Mister Forumeur ________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12598-0-1-0-1-0-0.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8655062-1-0-1-0-0.htm
Ano´ tu te souviens pas quand tout le monde a voté et que j´ai été élu mister forumeur et pimentine miss forumeuse?
ano´ ~> Seul, moi, lupin et Riku peuvent vraiment comprendre cette histoire
Riku jaloux
Non pas vraiment
Ha mince dsl
Et là?
J´y peux rien si tu passes ton temps à bugger tu parles trop à bgdu à mon avis
Encore un achat qui sert à rien il va garnir la Cfa
Ouais mais ca fait bien longtemps qu´il fait plus trembler personne
Riku il fait rien pour lancer la conversation sur msn
Ouais tout les week end
riku
J´y vais aussi
Moi aussi
Les handballeuses qualifiées