Et si Paris est encore en Uefa c´est qu´il le merite
LSO-LtThomas
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:50:20
1) Comment se fait-il que psg soit encore en uefa?
Facile nous on se fait pas éliminé au premier tour par donetsk
Klem75PES
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:51:40
Ouais, mais nous on se fait pas battre 3-1 a domicile.
DJPeeve
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:52:04
Oui mais nous on est en uefa ^^
LSO-LtThomas
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:53:15
On se fait pas éclater par Saint Etienne non plus
DJPeeve
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:55:21
Ni part beaucoups d´autre
Klem75PES
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:56:33
Bon, il existe quelque chose qui est parfait pour comparer le niveau. Ca s´appelle un classement. Et j´ai bien peur que l´OM soit plus en altitude que Paris,
Klem75PES
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:00:03
On verra. Mais sinon, ma question est serieuse. Je croyais que paris s´etait fait eliminer par tel-aviv...
DJPeeve
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:00:16
Oui mais marseille ne joue que le championnat c´est normal paris joue tous les 3 jour
DJPeeve
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:00:32
Klem > Tu as eu tord
LSO-LtThomas
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:01:15
Perdre oui éliminer non
Klem75PES
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:02:16
Bah oui donc expliquez moi bande chacals (quoi on dit des chacaux).
DJPeeve
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:02:57
Bah dans un championnat en cinq match on n´est pas eliminés quand on perd un match c´est tout ^^
Sirius007
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:12:30
les filles
DJPeeve
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:13:26
Ah on voit que steam marche
DJPeeve
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:13:48
Pardon que steam ne marche pas ce qui m´enerve profondement ^^
psg7
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:18:17
salut sirius
-bob-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:18:26
Lundi pas cours
DJPeeve
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:18:50
La semaine prochaine pas cours ^^
psg7
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:19:19
moi j´ai 2 h de francias sur apres on verra
Mais une greve des cars ca serait pas de refus par contre ^^