Un bon p´tit lobe ^^
Une ptite bourde du gardien
DE tel aviv^^
Nan c´est la panthinaikos
Putin paris
4-0 c´est pas marseille qui ferait ca
Ouais mais bon pour les 16è ca risque d´etre chaud parce que Paris va tomber contre un repéché de la Champions League. Si c´est le Werder
PARIS EST MAGIQUE
J´espere que ce sera le shaktiar donetks
En tout cas pas le Sporting Portugal ou le Benfica
Ouais clair et au moins on tombera pas contre bordeau ^^
ah oui vous avez gagné une equipe qui en avaient rien a branler puisqu´ils etaient deja qualifies ils ont prefere perdre et rentrer vivants
* Posté le 13 décembre 2006 à 21:02:37 avertir modérateur * Tu te vises toi même ano´
~> J´ai jamais été un lèche-bottes ________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12598-0-1-0-1-0-0.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8655062-1-0-1-0-0.htm
anti crampe
AAAAAAAAAAH ano´ t´es chiant
^^________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12598-0-1-0-1-0-0.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8655062-1-0-1-0-0.htm
Merci Ano
bgdu Posté le 13 décembre 2006 à 23:05:04 ah oui vous avez gagné une equipe qui en avaient rien a branler puisqu´ils etaient deja qualifies ils ont prefere perdre et rentrer vivants
Au bravo, bien dit
http://lalibre.be/article.phtml?id=5&subid=86&art_id=320309
Paris en 16e de finale de l´UEFA contrairement a marseille qui est éliminé depuis une éternité
Paris