CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:40:45

Je comprend mieux ton classement dans les stats maintenant :sournois: :dehors:

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:41:41

Comme ça godric_6 sera pas tout seul à etre banni... :o))

...Votre demande a bien été transmise

Ps : :nah: j´aime pas la concurence LSO :dehors:

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:43:38

Je m´en fou je suis premier et pas toi :-p

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
15 décembre 2006 à 17:44:46

C´est quoi ces notes ? :fou:

Perso...
16/20 en DS de Maths :dehors: ^^
12/20 au dernier DS de Physique/Chimie (ok, un peu raté :( ) ^^
12/20 au dernier DS d´Anglais (raté aussi, d´habitude, ça tend vers 15/20 pour les DS et 18/20 pour les interros :( )
13/20 au dernier devoir de Géographie (je suis en hausse ^^ Finis les 9/20 ? ^^)
[...]
4/20 au dernier DS de SVT (en même temps, il n´y a eu que deux notes au dessus de la moyenne pour ce DS ^^) :dehors:
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12598-0-1-0-1-0-0.htm :coeur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8655062-1-0-1-0-0.htm :-d

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:49:13

:pacg: Quel modero intelligent. :fier: :o))
Qui a dit arrete avec ton second degre pourri? :dehors: :pacd:

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:50:37

Et allez paris ^^

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:51:29

Ano´ la SVT et toi ça fait 5 :rire:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:52:18

:pacg: Je dirais meme 13. :dehors: :pacd:

psg7
psg7
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:34:11

:salut:

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:20:52

il met sa partout il est pas bien le ga

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:22:55

:pacg: C´est le mec qui nous a reproche notre humour douteux sur la fic collective... :( :pacd:

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:26:51

Il a des petit probleme psychologique ce jeune homme ?

psg7
psg7
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:26:55

Eh mais lyon a un putain de cul ma parole :ouch2:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:28:21

Comme toujours...

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:30:10

Ouais je suis content si on a plusieur equipe francaise bien placée dans de grand competition ^^.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:32:16

:pacg: :svp: j´ai rate les tirages au sort, est-ce que vous pourriez me les donner? :hap: :pacd:

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:40:11

Lille-manchester
Lyon- As Roma
Psg - AEK athene
Lens - Olympiakos
Nancy shaktiar donetsk ( enfin je sais pas trop comment on l´ecrit ^^

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:47:16

Lyon a beaucoup d´argent :hap:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:48:30

:pacg: 1) Comment se fait-il que psg soit encore en uefa?

2) je prefererais les tirages de la champions league. :hap: :pacd:

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:49:40

Les tirage de la champion´s league y sont aussi ^^

Aller Retour

AS Roma (ITA) 20/02 06/03 Lyon (FRA)
FC Porto (POR) 20/02 06/03 Chelsea (ANG)
Real Madrid (ESP) 20/02 06/03 Bayern Munich (ALL)
Inter Milan (ITA) 20/02 06/03 Valence CF (ESP)
PSV Eindhoven (HOL) 20/02 06/03 Arsenal (ANG)
Celtic Glasgow (ECO) 20/02 06/03 Milan AC (ITA)
Lille (FRA) 20/02 06/03 Manchester United (ANG)
FC Barcelone (ESP) 20/02 06/03 Liverpool (ANG)

La vidéo du moment